Je commence :
Mon père a été partenaire de boxe de Alain Soral pendant une demi dizaine d’années
Mon père a été partenaire de boxe de Alain Soral pendant une demi dizaine d’années
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMesrine a diné chez mes parents
leur amie c'était l'avocate de Mesrine, et un soir elle s'est pointé avec lui
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Ma voisine suce pour un petit pain au Leclerc
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
J'ai du tiré au dessus de mon ex beau père pour protéger ma mère
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Ma voisine suce pour un petit pain au Leclerc
Présente la moi
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
"Large bande de terrain que l'on maintient, dans une forêt, dépourvue de végétation pendant l'été pour arrêter la propagation des incendies."
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis ami avec le psy du premier ministre actuel
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
les grands brulés non mon cul
ils s'occupent des patients qui avec des brulures radiologiques suite à des scanners
ils s'occupent des patients qui avec des brulures radiologiques suite à des scanners
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
J'ai déjà ete braqué plusieurs fois, ils avaient des flingues et tout le bordel
Et je m'en suis toujours sorti avec 0 dégâts et tout sur mes biens
Je ne me prononce pas sur le profil des agresseurs ahi
Et je m'en suis toujours sorti avec 0 dégâts et tout sur mes biens
Je ne me prononce pas sur le profil des agresseurs ahi
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Je commence :
Souvent quand je me balade en forêt je croise des éléments de la nature qui ressemble à un coeur
(Mousse, trou dans les arbres,ect)
(Mousse, trou dans les arbres,ect)
il y a 2 ans
Quand j’étais petit j’étais obsédé par les plumes, je faisais la collection. Un jour je me baladais vers un endroit proche de là où j’habitais avec un enclos enfermant beaucoup d’animaux: cochons, chèvres, lapins, lièvres, paons, etc
Il y avait une magnifique plume de paon au sol au milieu de l’enclos, je voulais vraiment cette plume mais je n’avais pas les couilles d’escalader, « trop peur d’aller en prison » (oui j’étais très con mais bon) mais en gros, une chevre a pris la plume de paon dans sa bouche, par le bout blanc en plus donc ça n’a pas abîmé la plume qui était parfaite, et la chevre m’a apporté la plume…
Il y avait du monde, elle aurait pu se diriger vers n’importe quel golem qui regardait les animaux mais la chevre s’est dirigée vers moi avec la plume, ça m’a vraiment marqué, même à mon âge je trouve ça encore tres chelou et assez lunaire, mais c’est un magnifique souvenir, meme si j’en ai plus rien à foutre des plumes
Il y avait une magnifique plume de paon au sol au milieu de l’enclos, je voulais vraiment cette plume mais je n’avais pas les couilles d’escalader, « trop peur d’aller en prison » (oui j’étais très con mais bon) mais en gros, une chevre a pris la plume de paon dans sa bouche, par le bout blanc en plus donc ça n’a pas abîmé la plume qui était parfaite, et la chevre m’a apporté la plume…
Il y avait du monde, elle aurait pu se diriger vers n’importe quel golem qui regardait les animaux mais la chevre s’est dirigée vers moi avec la plume, ça m’a vraiment marqué, même à mon âge je trouve ça encore tres chelou et assez lunaire, mais c’est un magnifique souvenir, meme si j’en ai plus rien à foutre des plumes
povcon va
il y a 2 ans
Mes grands parents ont déjà eu le fondateur des sandwichs daunat à leur table il me semble
il y a 2 ans