YouTube
Vidéo YouTubeC'est réel ça ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCliquez pas
âmes sensibles s'abstenir
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Roo les gars les moqueries sur le physique c'est pas cool
Non mais je vais pas aller lui dire devant elle "eh t'as vu ton cou de grosse"
En plus c'est hypocrite forcément que tout le monde l'a remarqué et a porté un jugement dessus
En plus c'est hypocrite forcément que tout le monde l'a remarqué et a porté un jugement dessus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors comme ça on balance du gore dans le général ?
noban pitié
il y a 2 ans
Non mais je vais pas aller lui dire devant elle "eh t'as vu ton cou de grosse"
Oui bon excuse mon moral faguisme mais bon franchement c'est sûrement une mal formation et qu'elle ose se montrer sur internet c'est qu'elle est quand même courageuse
il y a 2 ans
C'est sa réserve de beurre
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Oui bon excuse mon moral faguisme mais bon franchement c'est sûrement une mal formation et qu'elle ose se montrer sur internet c'est qu'elle est quand même courageuse
non dans ses vieilles vidéos elle a un cou normal

YouTube
Vidéo YouTubeL'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C’est normal Jiraya ne lui avait pas encore appris le mode ermite
il y a 2 ans
C'est un goitre nan?
je sais pas khey
il y a 2 ans