Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'anglais moyen
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
L'anglais moyen
Le problème des populations insulaires en plus de la consanguinité dans toutes les noblesses européennes
il y a 2 ans
non mais ça reste vrai, les chiens ne font pas des chiens après faut pas être fataliste
Des gènes peuvent sauter une génération
Des gènes peuvent sauter une génération
C’est pas une fatalité tout le monde n’a pas besoin d’être beau mais faut arrêter de penser que ça ne joue pas comme certain le disent
il y a 2 ans
C’est pas une fatalité tout le monde n’a pas besoin d’être beau mais faut arrêter de penser que ça ne joue pas comme certain le disent
Certes mais ça reste un thread de démoralisation donc je met mon panneau rouge uwu
il y a 2 ans
Certes mais ça reste un thread de démoralisation donc je met mon panneau rouge uwu
Tu te crois sur un forum de développement personnel, ici on balance les redpill
il y a 2 ans
Tu te crois sur un forum de développement personnel, ici on balance les redpill
inutile, on le sait déjà tous tout ça
Les gens ont besoin de solution
donc désoler j'y met mon panneau rouge
il y a 2 ans
inutile, on le sait déjà tous tout ça
Mais quelle solution ? Il y en a aucune à ça
Je connais un gars il est plutôt bg, il a fait des gosses à une asiat 3/10, ils ont une fille, elle est moche
Il y a même moyen de saccager sa descendance quand on avait une bonne base
Je connais un gars il est plutôt bg, il a fait des gosses à une asiat 3/10, ils ont une fille, elle est moche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut regarder comment les parents étaient à 30 ans pas à 60
C'est vrai
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Mais quelle solution ? Il y en a aucune à ça
il y a 2 ans
Si tu crois que la génétique s'arrête à l'apparence physique, c'est que tu as toi-même du mal avec cette redpill.
il y a 2 ans
J’entends souvent des gens dire que la beauté des parents ne joue pas sur celle des enfants alors que 99% du temps c’est bien le cas
La pomme ne tombe jamais très loin de l’arbre, des parents moches engendrent des enfants moches et si on fait de la sélection chez les clebards c’est pas pour rien
La pomme ne tombe jamais très loin de l’arbre, des parents moches engendrent des enfants moches et si on fait de la sélection chez les clebards c’est pas pour rien
La plupart des jolies filles que j'ai connu avait des parent vraiment pas terribles.
Souvenir d'une 8/10 avec un père qui ressemblait à un gobelin et la mère un golgoth
Souvenir d'une 8/10 avec un père qui ressemblait à un gobelin et la mère un golgoth
il y a 2 ans