Créer un compteSe connecter
Patrie
Patrie
2 ans
Le QG des pédophiles n à rien de florissant. Aucune industrie, aucune entreprise . Leurs immeuble de "bureau" sont remplis de youtres au téléphone qui spam les europeens dans le but unique des les arnaquer. .
Sinon , ce truc vit sur laide occidentale en tout genre.

Ils sont incapâle de bâtir quoi que ce soit.
Ils ont effectivement volé nombre de technologies diverses aux autres pays, en toute impunité.

Y compris la bombe atomique, qu'ils ont volé à la France.

:Philippot:
il y a 2 ans
les mecs vont s'enterrer dans le terrier de leur prédateur, cest là qu'ils décident d'aller habiter pour être " en sécurité ", mais askip ils sont malins

hey je veux être en sécurité, et si j'allais construire une cabane sur ce champs de mine là bas et vivre dedans ?

si Israel existe encore dans 200 ans je me mange la tête
C'est pas faux, l'endroit le plus dangereux sur Terre pour un juif de bas étage, c'est bel et bien Israël sans aucun doute possible.
:selection_naturelle:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Les Israéliens je pense en moyenne
:hitler-rire:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
C'est pas faux, l'endroit le plus dangereux sur Terre pour un juif de bas étage, c'est bel et bien Israël sans aucun doute possible.
:selection_naturelle:
à la base c'était vendu comme le pays où les J peuvent être en sécurité
:rire:

maintenant cest l'endroit le plus dangereux pour eux, mais aussi la france, l'afrique, enfin bref partout quoi de toute façons, à part peut etre sur la lune
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
à la base c'était vendu comme le pays où les J peuvent être en sécurité
:rire:

maintenant cest l'endroit le plus dangereux pour eux, mais aussi la france, l'afrique, enfin bref partout quoi de toute façons, à part peut etre sur la lune
il y a 2 ans
les mecs vont s'enterrer dans le terrier de leur prédateur, cest là qu'ils décident d'aller habiter pour être " en sécurité ", mais askip ils sont malins

hey je veux être en sécurité, et si j'allais construire une cabane sur ce champs de mine là bas et vivre dedans ?

si Israel existe encore dans 200 ans je me mange la tête
200 ans il a dit ce trou à merde
:aay:

Dans 200 ans, la haine bestial du youtre et sa personne ne seront plus que les protagonistes diaboliques dans les contes pour enfants.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
En réalité les juifs israéliens ont indubitablement une moyenne de QI plus élevée que les arabes, ca ne fait aucun doute.

Cependant je vois les choses de la manière suivante.

Un lion peut-être aussi fort et malin qu'il veut, s'il s'endort dans une clairière infestée de fourmis carnivores, il pourra en écraser autant qu'il veut, à la fin c'est lui qui sera totalement dépecé.

:risitas_mains_croisees:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
En réalité les juifs israéliens ont indubitablement une moyenne de QI plus élevée que les arabes, ca ne fait aucun doute.

Cependant je vois les choses de la manière suivante.

Un lion peut-être aussi fort et malin qu'il veut, s'il s'endort dans une clairière infestée de fourmis carnivores, il pourra en écraser autant qu'il veut, à la fin c'est lui qui sera totalement dépecé.

:risitas_mains_croisees:
et dire que si ces mongoles étaient pas obsédés par la religion, ils auraient leur état tranquille quelque part, avec une chance de prospérer à foison sans se soucier de la guerre
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Les israéliens sont bcp plus cons qu’il n’y paraît.
Les velléités de Netanyahu vs Biden et « on s’en branle des américains » « on se battra avec nos ongles » risquent de leur coûter très cher.
Les palestiniens c’est pas le même problème.
il y a 2 ans
Choix difficile d’un côté ceux qui dirigent le monde et de l’autre des baiseurs de chèvre qui servent de cible d’entraînement pour tsahal et sont considéré comme des sous animaux par le Talmud
:rabbin:
il y a 2 ans
Sans les USA Israël n’est plus rien, elle n’a aucune légitimité au niveau du droit international.
il y a 2 ans
Choix difficile d’un côté ceux qui dirigent le monde et de l’autre des baiseurs de chèvre qui servent de cible d’entraînement pour tsahal et sont considéré comme des sous animaux par le Talmud
:rabbin:
Mais qui en a qq chose à foutre du Talmud ?
L’Afrique du Sud s’est fait défoncée aussi et elle était bcp armée pourtant. Israël c’est que dalle.
À partir du moment où ils veulent jouer à l’homme ils sont morts.
Pas tout de suite mais bon…
Et si en plus ils ont en leur sein des orthodoxes qui appellent de leur vœux la destruction d’Israel.
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Les israéliens sont bcp plus cons qu’il n’y paraît.
Les velléités de Netanyahu vs Biden et « on s’en branle des américains » « on se battra avec nos ongles » risquent de leur coûter très cher.
Les palestiniens c’est pas le même problème.
Les palestiniens toute la planète s'en bat les couilles a commencer par les autres musulmans qui refusent de les aider, les accueillir et combattre avec eux. A part le Liban et la Syrie qui fait quelque pour eux ? Ils servent juste a se donner une image de défenseur des opprimés a pas cher mais il n'y a jamais aucun fait.
:nez:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Je ne serait pas aussi affirmatif. Les autres pays arabes ne vont pas entrer en guerre avec les USA. Mais Israël toute seule…
il y a 2 ans
C’est la qu’actuellement Israël est très conne.
Les dernières décisions des USA de ne pas livrer des armes et la réponse de netanhyau risque de leur coûter cher parce que même si Trump vu son ostracisme ça risque d’être compliqué.
il y a 2 ans
Dans tous les cas de la part d’Israel dire « c’est bon on s’en fout » c’est une connerie.
il y a 2 ans
Du coup à la question initiale qui sont les moins cons ben aucune réponse. Les palestiniens ne sont à peu prêt rien mais ils ont une légitimité.
(Comparativement à la Terre promise)
il y a 2 ans