Créer un compteSe connecter
Twink
Twink
2 ans
C’est la vérité dire autre chose serait me voiler la face terriblement
:mafu14:
Je ne sais rien de toi alors a part te dire de te fixer des objectifs, de poursuivre un but a ton existence, de faire ce qui te rend heureux et qui te valorise, je peux pas te dire grand chose d'autre.
:Itachi_uchiha:
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a 2 ans
Comme 80% des travelos ou gays il a sûrement été victime d’abus sexuel, c’est toujours pareil.
:Le_POVCON_Ultime:
povcon va
il y a 2 ans
Comme 80% des travelos ou gays il a sûrement été victime d’abus sexuel, c’est toujours pareil.
:Le_POVCON_Ultime:
N’importe quoi, j’ai eu une mère infâme et zéro père mais pas ça quand même
:risitas_ahi:
:mafu49:
il y a 2 ans
:citrouille_chat2:
il y a 2 ans
Non ce n’est pas toujours le cas, heureusement oui.

Parcontre c’est assez pénible que ces personnes passent leur temps à se victimiser en restant abstraits. Si t’as un problème ou si tu penses avoir un problème, soi clair et concis avec les personnes à qui tu exposes ton mal-être. En général c’est mieux de s’adresser à un psy, mais pourquoi pas exposer cela anonymement sur un forum.
Mais les gens qui pleurnichent pour rien, qui ne cherchent qu’à obtenir une espèce de compassion dissonante comme des gosses à qui on refuserait de céder à son caprice c’est pénible
:jesus_zoom_visage:

Ce n’est surement pas de sa faute mais je ne supporte pas cet état d’esprit ; façon de penser
povcon va
il y a 2 ans
Twink
Twink
2 ans
Rien ne fonctionne j’ai l’impression
:mafu14:
Tire la chasse d'eau
Ave moi
il y a 2 ans
27h
:Tomoko_fum:

Perso je dors trop mais sinon ce serait pareil
:Tomoko_fum:
il y a 2 ans
Non ce n’est pas toujours le cas, heureusement oui.

Parcontre c’est assez pénible que ces personnes passent leur temps à se victimiser en restant abstraits. Si t’as un problème ou si tu penses avoir un problème, soi clair et concis avec les personnes à qui tu exposes ton mal-être. En général c’est mieux de s’adresser à un psy, mais pourquoi pas exposer cela anonymement sur un forum.
Mais les gens qui pleurnichent pour rien, qui ne cherchent qu’à obtenir une espèce de compassion dissonante comme des gosses à qui on refuserait de céder à son caprice c’est pénible

Ce n’est surement pas de sa faute mais je ne supporte pas cet état d’esprit ; façon de penser
Oui
:chat_obscur:
il y a 2 ans
devenir humain.
il y a 2 ans
J’espère qu’un modo pourra te mettre un badge caca, ça sera un peu comme un accomplissement

:Copain_soutien:
il y a 2 ans