Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est tout ce qu'ils leur restent
90% des jeunes hommes n'ont pas de figure masculine positive dans leurs vies
tu vas reprocher à un affamé de manger la dernière tranche de pain sec qu'il reste dans son placard ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tout ce qu'ils leur restent
content d'avoir grandi avec mon père, quelqu'un de sévère mais juste
il y a 4 ans
tchaikovski et leonard de vinci étaient homos aussi
ça n'enlève rien à leur oeuvre
Chopin aussi
Je met juste en évidence la dichotomie entre l'hyper masculinisté du mouvement sigma et les origines de celui-ci qui le sont un peu moins
Je met juste en évidence la dichotomie entre l'hyper masculinisté du mouvement sigma et les origines de celui-ci qui le sont un peu moins
il y a 4 ans
on s'en tape de l'avis de l'acteur la plupart des acteurs sont des abrutis ce qui compte c'est le réal/scénariste ou l'écrivain dont l'oeuvre fut adaptée
on s'en tape pas, ça fait quoi d'adorer un homme qui méprise les gens de ton acabit ?
il y a 4 ans
on s'en tape pas, ça fait quoi d'adorer un homme qui méprise les gens de ton acabit ?
je n'adore pas christian bale
et je ne suis pas un incel
il y a 4 ans
Chopin aussi
c'était donc un bait pour low-iq incapables de dissocier un homme (qui plus est de grands hommes) de sa sexualité. Tu vaux mieux que ça ne recommence pas s'il te plaît
il y a 4 ans
content d'avoir grandi avec mon père, quelqu'un de sévère mais juste
Perso
:Homme_sans1:
il y a 4 ans
c'était donc un bait pour low-iq incapables de dissocier un homme (qui plus est de grands hommes) de sa sexualité. Tu vaux mieux que ça ne recommence pas s'il te plaît
Pardon
il y a 4 ans
en tout cas pour ceux qui l'ont pas lu je recommande vivement le livre, qui est excellent. Il y a certaines lourdeurs qui peuvent être chiantes au bout d'un moment, je dirais juste qu'assez rapidement vous pouvez survoler les descriptions de vêtements, plus besoin de les lire
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa parle surtout d'un narcissique pathologique victime/complice de son environnement de compétion malsain qu'est la finance.
Y'a aucun sigma male en effet, le mec est pathétique.
https://image.noelshack.com[...]56-jesus-smoking-pipe.png
Y'a aucun sigma male en effet, le mec est pathétique.
Ceci
Mais Célestin qui n'a jamais su s'imposer dans la vie aime s'identifier à un personnage qui est l'incarnation de son échec et de la revanche sur la vie qu'il n'aura jamais les couilles de prendre pour pouvoir se rassurer
Mais Célestin qui n'a jamais su s'imposer dans la vie aime s'identifier à un personnage qui est l'incarnation de son échec et de la revanche sur la vie qu'il n'aura jamais les couilles de prendre pour pouvoir se rassurer
il y a 4 ans