Ce sujet a été résolu
Ils font de la merde et 404 tous les topics troll bordel
il y a 2 ans
Non critiique des modos, troll des gwers ou troll des immigrés, être nazi ou parler des juifs = 404
Résumé = c'est jvc
Résumé = c'est jvc
J’ai été ban de jvc… pour avoir dit attention :
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Ca aurait été y'a quelques jours j'aurais dis "haha tg l'op sale shill retourne sur jvcuck" mais au vu des récents évènements et de certains observations que l'on peut faire ...

il y a 2 ans
Exact et je pense que tu n'as même pas voulu avoir ton badge "grosse pédale" maintenant dès que tu vas a l'encontre des modos ils t'humilient publiquement
...

il y a 2 ans
TiffaMoji
2 ans
On s’en fou des ban
Pour être ban ici faut être un sacré cas social quand même
Pour être ban ici faut être un sacré cas social quand même
il y a 2 ans
Si tu veux va dans le topic "MODERATION A LIRE" et va dans les dernieres page, et regarde les compte d'yvan_duchite et ses autres abréviation se faire goulaged juste pour avoir un autre avis que les modos + regarde comment les modos lui répondent avec hautainerie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça a toujours été les règles, c'est un forum merdique comme 2sucres, la migration aurait dû se faire sur AVN
il y a 2 ans
Mais jvc est finito il faudrait voir d'autre horizons, AVN est mas si mal que ça niveau modération j'espère juste que soit onche meurt et on migre ailleurs soit onche devient comme jvc et on migre ailleurs encore
il y a 2 ans
Mais jvc est finito il faudrait voir d'autre horizons, AVN est mas si mal que ça niveau modération j'espère juste que soit onche meurt et on migre ailleurs soit onche devient comme jvc et on migre ailleurs encore
Dégage avec ton avn ici c’est top
il y a 2 ans
Ah tu l'as demandé ?
Dsl khey
Dsl khey
Non justement c'était un smiley pour approuver tes dires mais faire part de ma tristesse en même temps

il y a 2 ans
Dégage avec ton avn ici c’est top
La modération devient de + en + top
+ j'ai jamais été AVN toujours onche mais depuis que onche commence a 404 et goulag massivement je me pose des questionS
+ j'ai jamais été AVN toujours onche mais depuis que onche commence a 404 et goulag massivement je me pose des questionS
il y a 2 ans
Si tu veux va dans le topic "MODERATION A LIRE" et va dans les dernieres page, et regarde les compte d'yvan_duchite et ses autres abréviation se faire goulaged juste pour avoir un autre avis que les modos + regarde comment les modos lui répondent avec hautainerie
il y a 2 ans
Non justement c'était un smiley pour approuver tes dires mais faire part de ma tristesse en même temps

Ah ouf
Oui c'esr triste
Oui c'esr triste
il y a 2 ans
Trop c'est trop faudrait aller comploter en secret pour que Onche meurt défénitivement tu ne penses pas ?
il y a 2 ans
J'ai jamais été ban et je tiens les mêmes propos que sur jvc sur lequel j'étais ban une fois par jour pour des broutilles
Le retou est de retou
il y a 2 ans