InscriptionConnexion
Le succès est monté à la tête des modos, ils se sont mis à ban pour un oui ou pour un non

À terme ça deviendra comme jvc et tout le monde rémigrera même si jvc pue la merde

Vous êtes prévenus
il y a 2 ans
C'est ce que je dis depuis le début, mais ce n'est pas grave, ils resteront entre déchets.
il y a 2 ans
Et non le shill
:shill:
il y a 2 ans
C'est ce que je dis depuis le début, mais ce n'est pas grave, ils resteront entre déchets.
Après tout c'est une bonne occasion d'arrêter les forums
il y a 2 ans
Et non le shill
:shill:
Not ready
il y a 2 ans
Choncle
Choncle
2 ans
Not ready
Finito jvc en dépit du compteur truqué
:Soral2:
il y a 2 ans
C'est pas dit

Ça dépend comment les admins de onche gèrent le truc
il y a 2 ans
Qui t'as dit que JVC était finito ? On parle du fait que onche le sera tout autant à force de 404 sans raisons
il y a 2 ans
0 censure ici a part les qlf
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Choncle
Choncle
2 ans
C'est pas dit

Ça dépend comment les admins de onche gèrent le truc
Ils font de la merde et 404 tous les topics troll bordel
il y a 2 ans
Choncle
Choncle
2 ans
Le succès est monté à la tête des modos, ils se sont mis à ban pour un oui ou pour un non

À terme ça deviendra comme jvc et tout le monde rémigrera même si jvc pue la merde

Vous êtes prévenus
Y avait un lien pour aller sur jvc ils ont 404 le topic ayaa
:oss_rire_1:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
0 censure ici a part les qlf
C'est de la censure quand mëme
il y a 2 ans
Qui t'as dit que JVC était finito ? On parle du fait que onche le sera tout autant à force de 404 sans raisons
Personne, c'est mon humble avis
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Ca aurait été y'a quelques jours j'aurais dis "haha tg l'op sale shill retourne sur jvcuck" mais au vu des récents évènements et de certains observations que l'on peut faire ...
:hap:
il y a 2 ans
Même si les modos pétaient vraiment un plomb, ça serait toujours 10 fois plus cool que ce shithole de jvc, paix
:swag:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Retourne sur jvcuck le shill
il y a 2 ans
On s’en fou des ban
:risibo:

Pour être ban ici faut être un sacré cas social quand même
il y a 2 ans
Ca aurait été y'a quelques jours j'aurais dis "haha tg l'op sale shill retourne sur jvcuck" mais au vu des récents évènements et de certains observations que l'on peut faire ...
Exact et je pense que tu n'as même pas voulu avoir ton badge "grosse pédale" maintenant dès que tu vas a l'encontre des modos ils t'humilient publiquement
il y a 2 ans
On s’en fou des ban

Pour être ban ici faut être un sacré cas social quand même
Non critiique des modos, troll des gwers ou troll des immigrés, être nazi ou parler des juifs = 404

Résumé = c'est jvc
il y a 2 ans
ça sent l'roussi tout ça :zidane_sourire:
il y a 2 ans