Ce sujet a été résolu
Le succès est monté à la tête des modos, ils se sont mis à ban pour un oui ou pour un non
À terme ça deviendra comme jvc et tout le monde rémigrera même si jvc pue la merde
Vous êtes prévenus

À terme ça deviendra comme jvc et tout le monde rémigrera même si jvc pue la merde

Vous êtes prévenus

il y a 2 ans
C'est ce que je dis depuis le début, mais ce n'est pas grave, ils resteront entre déchets.
il y a 2 ans
PetitGris
2 ans
C'est ce que je dis depuis le début, mais ce n'est pas grave, ils resteront entre déchets.
il y a 2 ans
Finito jvc en dépit du compteur truqué
il y a 2 ans
Finito jvc en dépit du compteur truqué
Qui t'as dit que JVC était finito ? On parle du fait que onche le sera tout autant à force de 404 sans raisons
il y a 2 ans
Ils font de la merde et 404 tous les topics troll bordel
il y a 2 ans
Qui t'as dit que JVC était finito ? On parle du fait que onche le sera tout autant à force de 404 sans raisons
Personne, c'est mon humble avis
il y a 2 ans
Ca aurait été y'a quelques jours j'aurais dis "haha tg l'op sale shill retourne sur jvcuck" mais au vu des récents évènements et de certains observations que l'on peut faire ...

il y a 2 ans
Même si les modos pétaient vraiment un plomb, ça serait toujours 10 fois plus cool que ce shithole de jvc, paix
il y a 2 ans
On s’en fou des ban
Pour être ban ici faut être un sacré cas social quand même
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Ca aurait été y'a quelques jours j'aurais dis "haha tg l'op sale shill retourne sur jvcuck" mais au vu des récents évènements et de certains observations que l'on peut faire ...

Exact et je pense que tu n'as même pas voulu avoir ton badge "grosse pédale" maintenant dès que tu vas a l'encontre des modos ils t'humilient publiquement
il y a 2 ans
TiffaMoji
2 ans
On s’en fou des ban
Non critiique des modos, troll des gwers ou troll des immigrés, être nazi ou parler des juifs = 404
Résumé = c'est jvc
Résumé = c'est jvc
il y a 2 ans