Ce sujet a été résolu
c'est une chaine telegram Russe plusieurs chaines telegram Russes ont publié cette vidéo aucune chaine ukrainienne ne l'a fait
d'ailleurs ce soldat a été décoré par l'armée Russe
il y a 2 ans
on espere que les pions soldats de zelensky et de la clique sataniste americaine s'en remettrons en depit de
il y a 2 ans
Bordel les énormes couilles du gars.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Il est mort maintenant je crois. (Ils en parlaient dans un extrait de Soloviev que j'ai vu)
Вечная память Герою России
il y a 2 ans
le fantôme de kyiv vs l'infiltrateur russe qui gagne ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
2 ans
le fantôme de kyiv vs l'infiltrateur russe qui gagne ?
le fantôme de KIEV n'a jamais existé
il y a 2 ans
Quelle horreur la guerre
Des fils, pères et maris qui s'entretuent pour les lubies des élites décadentes
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Ça me réjouit pas de voir ça, les ukrainiens et russes sont slaves, c’est le même peuple
Je me réjouirais quand Zelensky aura une balle dans le crâne
il y a 2 ans
eLrond
2 ans
Quelle horreur la guerre
ne met pas les 2 camps dos à dos il y clairement le camp du mal = ukronazie OTAN vs le camp du bien = Russie
il y a 2 ans
le fantôme de KIEV n'a jamais existé
the ghost of queef
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Trunks
2 ans
Ça me réjouit pas de voir ça, les ukrainiens et russes sont slaves, c’est le même peuple
je ne me réjouis pas non plus de la mort de ces 3 hommes sauf si ce sont des nazis d'azov aidar etc et pour la partie sur zelensky je suis à 100% d'accord
il y a 2 ans
Gaudu
2 ans
Il est mort maintenant je crois. (Ils en parlaient dans un extrait de Soloviev que j'ai vu)
Покойся с миром
il y a 2 ans
ne met pas les 2 camps dos à dos il y clairement le camp du mal = ukronazie OTAN vs le camp du bien = Russie
Le pauvre couillon mobilisé qui n'a pas le choix et n'est que chair à canon c'est des deux côtés
Et le monde n'est que nuance, la Russie n'est pas l'axe du mal tout comme l'otan celui du bien, mais la guerre pour une immense majorité de ceux sur le terrain c'est l'horreur
Seuls les tarés psychopathes y prennent leur pied
Et le monde n'est que nuance, la Russie n'est pas l'axe du mal tout comme l'otan celui du bien, mais la guerre pour une immense majorité de ceux sur le terrain c'est l'horreur
Seuls les tarés psychopathes y prennent leur pied
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans