Créer un compteSe connecter
Resetas
Resetas
2 ans
Sous Unity*

Chaques pixels de chaques assets ont été fait par un khey déter, idem pour la musique ect

Les kheys du forum qui ont été trauma par le drapeau du tour de France à 2k le scam et qui sont désormais inccapable de pouvoir lacher 5 euros dans le projet le plus ambitieux du forum
:rire:
La musique est pompée directement depuis le pokemon original
il y a 2 ans
nintendo qui va les enculer a sec sur du gravier
:Pirouette_malaise:
c'est l'editeur de jeu qui fais le plus de procès c'est évidemment une parodie de pokemon et ils vont pas hésiter a les
:brise_lekhey:
si le jeu est payant ils ont vraiment un low IQ pour pas savoir ça
:Jesus_se_pince_le_nez:
L'élite on vous dit
:Trump:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
La musique est pompée directement depuis le pokemon original
Musique qui ressemble à l'originale =/= musique des jeux pokemon originaux

A moins que ca soit un compliment pour dire que les membres de l'équipe on assez de talent pour se raprocher d'un travail fait par des professionels
:(
il y a 2 ans
Resetas
Resetas
2 ans
Sous Unity*

Chaques pixels de chaques assets ont été fait par un khey déter, idem pour la musique ect

Les kheys du forum qui ont été trauma par le drapeau du tour de France à 2k le scam et qui sont désormais inccapable de pouvoir lacher 5 euros dans le projet le plus ambitieux du forum
Le projet devait être gratuit, après moi je suis content que le projet arrive
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Resetas
Resetas
2 ans
Musique qui ressemble à l'originale =/= musique des jeux pokemon originaux

A moins que ca soit un compliment pour dire que les membres de l'équipe on assez de talent pour se raprocher d'un travail fait par des professionels
c'est du plagiat le low, pas une réf
il y a 2 ans
c'est du plagiat le low, pas une réf
Ah oui je vois le genre, un random qui n'y connait absolument rien à la propriété intellectuelle et donc le plagiat
il y a 2 ans
Resetas
Resetas
2 ans
Ah oui je vois le genre, un random qui n'y connait absolument rien à la propriété intellectuelle et donc le plagiat
Retourne sur ton discord
il y a 2 ans
Retourne sur ton discord
retourne bouclé sur les topics le low
il y a 2 ans
Resetas
Resetas
2 ans
Sous Unity*

c’est quoi l’histoire du drapeau du tout de france kheyou ?
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
:Calvitin_et_chien_bourdon:
il y a 2 ans
c’est quoi l’histoire du drapeau du tout de france kheyou ?
Ca date mais en gros un khey voulait financer un drapeau jvc qui apparaitrait 5 sec sur le tour de France, le forum l'a financer 2000 euros et biensur l'auteur du projet c'est barré avec la caisse

Les détraqueurs du projets veulent faire croire que Risimon est autant un scam que ce drapeau, sauf qu'il y a littéralement plusieurs trailers qui prouve que le jeu existe et se développe, bref c'est comme ca
il y a 2 ans
J’achète
:Noted:
il y a 2 ans