Ce sujet a été résolu
C'était peut-être une pomme empoisonnée, c'est commun en province impériale
il y a un an
raf de l'avis du Cetelem Roundup
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Le z'goulamator caduque : "J'ai connu 6 traumas différents à cause de la cassure de dragon"
il y a un an
l'empire romain c'est plusieurs siècles de paix, faudrait peut-être le rappeler à ce golem
Une paix dans la soumission mais une paix quand même
Une paix dans la soumission mais une paix quand même
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Pourtant il était très tolérant sur les religions contraires à la leurs
Dans le royaume de judé
Les chrétien c'est une autre histoire
Dans le royaume de judé
Les chrétien c'est une autre histoire
il y a un an
il préfère une soumission aux haut elfes du domaine aldmerie controlé par les thalmors
comem dans le vrai monde ce cuck gauchiste sauf que c'est spécifiquement dis dans skyrim que les thalmors qui controle le domaine veulent exterminer /mettre enc esclavage toutes les autres races même les autre mers qu'il ne considère que comme de la vermine ( comme dans le talmud
) Feldup est donc une merde sioniste

il y a un an
Likosse
1 an
Le golem foldup est a la solde des thalmors faut le savoir hein
D'ailleurs il est breton donc a moitié haut elfe

D'ailleurs il est breton donc a moitié haut elfe

il y a un an
D'ailleurs le goldenadel foldup s'est prononcé contre l'accueil des réfugiés rougegardes pro-thalmor 

il y a un an
C'est un historien qui a écrit des livres hein
Extrait du dernier livre du MODEM fields deup : "Comme le disai p'pa : les Impériaux cè des idiot ! Ces pour ça que j'écri ce livre."
Extrait du dernier livre du MODEM fields deup : "Comme le disai p'pa : les Impériaux cè des idiot ! Ces pour ça que j'écri ce livre."
il y a un an
C'est un historien qui a écrit des livres hein
Tu a écris des livres toi non aussi si ?
le pavé kajiit nyon
le pavé kajiit nyon
il y a un an
Tu a écris des livres toi non aussi si ?
le pavé kajiit nyon
le pavé kajiit nyon
Le pavé KJ nya ? Connaît pas
il y a un an