Ce sujet a été résolu
Enculin
1 an
Vous allez faire quoi de vos vies?
J'en sais rien
plus aucun rêve
Perdez pas espoir
il y a un an
Mdr, t’auras pas sû aimer la vie comme les autres, tant pis pour toi moi je kiff la vie et en profite un max
faut être un détraqué pour pas kiffer tout ça gratuit, en plus de toute façon on mourra tous un jour, l’intérêt de faire venir l’inévitable plus vite ?

faut être un détraqué pour pas kiffer tout ça gratuit, en plus de toute façon on mourra tous un jour, l’intérêt de faire venir l’inévitable plus vite ?

il y a un an
Ahi, t’es vraiment un taré
Franchement j’ai dis ça pour te rendre compte de la débilité de la situation et toi t’as pris ça au pied de la lettre, c’est à mourir de rire
Franchement j’ai dis ça pour te rendre compte de la débilité de la situation et toi t’as pris ça au pied de la lettre, c’est à mourir de rire
il y a un an
Je vais sans doute être plus impliqué dans mon travail, sur pleins de projets différents
Et je serai toujours entre l’Europe et le MO
En ce moment les affaires sont excellentes
Et je serai toujours entre l’Europe et le MO
En ce moment les affaires sont excellentes
il y a un an
Ahi, t’es vraiment un taré
C'est un peu comme les gens qui écrivent "tagueule" et qui expliquent que c'est du second degré?
Je me suis fait violer hier
il y a un an
c'est un tout? Mais t'as quoi 20 ans? Bon ça va y a de la marge pour rattraper le coup. Fais-le maintenant, le plus tôt sera le mieux.
malaise
il y a un an
Marriage + enfants à venir sous 3 ans je pense
J'ai prévu de prendre une année sabbatique à mes 30 ans pour voyager
J'ai prévu de prendre une année sabbatique à mes 30 ans pour voyager
il y a un an