Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel on était dans le réfectoire de la boite et on mangeait notre lunch
en gros, 2 de mes collègues était d'accord pour me dire que 1 fois par an il fallait faire un comparatif de tous les fournisseurs de prestations de la vie de tous les jours : banque, assurance, forfait mobile, internet etc....
ceci afin de les mettre en concurrence et que les prestataires ne prennent pas la confiance et montent les prix arbitrairement
je leur ai répondu cash que persoent ---------> j'en ai VRAIMENT rien à BRANLAX et que j'ai des choses plus intéressantes à faire dans ma vie que de gratter 1€/mois sur mon forfait mobile
ils étaient tous les deux révoltés que j'osef total de leur histoire
vous en thinkez quoi concrètement ?
en gros, 2 de mes collègues était d'accord pour me dire que 1 fois par an il fallait faire un comparatif de tous les fournisseurs de prestations de la vie de tous les jours : banque, assurance, forfait mobile, internet etc....
ceci afin de les mettre en concurrence et que les prestataires ne prennent pas la confiance et montent les prix arbitrairement
je leur ai répondu cash que persoent ---------> j'en ai VRAIMENT rien à BRANLAX et que j'ai des choses plus intéressantes à faire dans ma vie que de gratter 1€/mois sur mon forfait mobile
ils étaient tous les deux révoltés que j'osef total de leur histoire
vous en thinkez quoi concrètement ?
il y a 2 ans
Sondage — 34 votes
tu as raison l'OP, c'est de la perte de temps
non un centime reste un centime hein
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue tu comprends rien aux relations sociales :Benzesharingan:
ba là non
il faut que je comprenne quoi ?
il y a 2 ans
ba là non
Que c'est pas la vérité qui compte juste sois agréable :Benzesharingan:
il y a 2 ans
Je plussoie ce khey, quant aux relations sociales du moins
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
osef
il y a 2 ans
Au lieu de perdre du temps pour gratter 2 euros par mois, ils fairaient mieux de chercher des investissements.
C'est le genre de type à utiliser des coupons promo au supermarché.
C'est le genre de type à utiliser des coupons promo au supermarché.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes golems sur leur lit de mort : "Mon plus grand regret est d'avoir loupé l'offre bouygue à 9 euro par mois pour 30 giga en 2028"
Non mais laisse tomber y'a rien à faire avec les golems ils sont condamnés à une vie plate
Non mais laisse tomber y'a rien à faire avec les golems ils sont condamnés à une vie plate
il y a 2 ans
Les golems sur leur lit de mort : "Mon plus grand regret est d'avoir loupé l'offre bouygue à 9 euro par mois pour 30 giga en 2028"
ceci bordel
il y a 2 ans
ayaaaaaa je connais des golems qui me disent changer chaque année pour économiser, persoent je reste chez orange meme si ça me coute la peau du cul juste pour pas avoir a renvoyer la boxe + reprendre un autre contrat go chercher une autre box la brancher etc trop chiant putain
il y a 2 ans
ayaaaaaa je connais des golems qui me disent changer chaque année pour économiser, persoent je reste chez orange meme si ça me coute la peau du cul juste pour pas avoir a renvoyer la boxe + reprendre un autre contrat go chercher une autre box la brancher etc trop chiant putain
oui après si tu payes ton abonnement 60€/mois, là c'est toi qui te fait enculer hein
il y a 2 ans