Ce sujet a été résolu
Je suis contre l'expansion et l'influence progressante des colons sionistes
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 2 ans
La politique ça marche pas comme ça
il y a 2 ans
La guerre normalement c'est pas la destruction de l'ennemi, mais juste gagner assez pour avoir ce qu'on veut et savoir s'arrêter
Là c'est encore une guerre totale stupide
Là c'est encore une guerre totale stupide
il y a 2 ans
Aucun rapport avec ce que j'ai dit
il y a 2 ans
Aucun rapport non plus avec le droit de la guerre
Je dis juste que la guerre a différente dimension et que celle-ci est une énième guerre de destruction stupide
Je dis juste que la guerre a différente dimension et que celle-ci est une énième guerre de destruction stupide
il y a 2 ans
Les sais mites en position signal gouv + crie de douleur + 6 milliards de lamentations
il y a 2 ans
Il y a deux grandes dimensions de la guerre, selon Clausewitz
la guerre "modérée", celle qui s'arrête, qui n'est qu'une continuation politique, qui est mesurée, dans le but de trouver un accord avec son ennemi
Et la guerre totale, en gros la destruction simple de l'adversaire sans chercher la paix
la guerre "modérée", celle qui s'arrête, qui n'est qu'une continuation politique, qui est mesurée, dans le but de trouver un accord avec son ennemi
Et la guerre totale, en gros la destruction simple de l'adversaire sans chercher la paix
il y a 2 ans
La guerre des six jours n'est pas une guerre totale, par exemple
il y a 2 ans
Il resterait le Liban, puis pourquoi l'Iran ?
il y a 2 ans
En aucun cas la France n'aurait dû se mêler de ce conflit. Faut dire merci à nos cucks youpins de dirigeants
T'es brisao Geppetto
il y a 2 ans
L'Afghanistan et l'Iran ne s'apprécient pas hein
Et je suis d'avis de pas les emmerder, ils ont leur culture, leurs mœurs, ça sert à rien de les changer, ils changeront eux mêmes, la dernière fois qu'on a essayé d'imposer des choses pareilles ça s'est mal terminé (Irak), ou on s'est fait dégager (Talibans)
Et je suis d'avis de pas les emmerder, ils ont leur culture, leurs mœurs, ça sert à rien de les changer, ils changeront eux mêmes, la dernière fois qu'on a essayé d'imposer des choses pareilles ça s'est mal terminé (Irak), ou on s'est fait dégager (Talibans)
il y a 2 ans
Bah... oui c'est pas nouveau, mais les problèmes qu'il y a eu entre Talibans et l'Iran sont très récents, notamment à cause de l'eau. En plus du fait que les Talibans soient sunnites
il y a 2 ans