InscriptionConnexion
j'en vois beaucoup ici, vous savez que dans les immigrés vous êtes inclu dedans, que si l'extreme droite passe vous ferez partie des gens qui en paieront les frais, tous ceux qui ont un grand parent non fds, vous etes inclus dedans. D'abord ce sera les noirs, les arabes et ensuite ce sera vous, selection naturelle
il y a un an
il y a un an
:brise_lekhey:
il y a un an
Personne va en payer les frais. L'extrême droite fera jamais rien
il y a un an
Ils veulent fermer la porte derrière eux
:selection_naturelle:
il y a un an
j'en vois beaucoup ici, vous savez que dans les immigrés vous êtes inclu dedans, que si l'extreme droite passe vous ferez partie des gens qui en paieront les frais, tous ceux qui ont un grand parent non fds, vous etes inclus dedans. D'abord ce sera les noirs, les arabes et ensuite ce sera vous, selection naturelle
Et les italiens ?
:chat_lunettes:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Le RN et Zemmour sont assimilationniste si c'est d'eux don't tu parle
:chattrognon:
il y a un an
Et les italiens ?
je parle de tous les non fds européens compris
il y a un an
Moi je suis à moitié portugais portant j'ai voté rn
:nounours5:
il y a un an
Moi je suis à moitié portugais portant j'ai voté rn
:nounours5:
t inclu dedans pelo
il y a un an
Bah oui, ils veulent inconsciemment rentrés chez eux
:AnyaJoker:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
t inclu dedans pelo
On à besoin de lui pour la maçonnerie
:JohnWayneGacy:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Il n'y a pas de parti d'extrême droite aux élections françaises, essaye autre chose Mouloud
:ZemmourRaison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
C'est des conneries l'extrême droite en a juste marre de l'islam et de la délinquance, si vous n'êtes pas dans ces catégories y'a rien à craindre
:rsa_phillipot:

Au passage je pense pas que l'extrême droite ne fera quoi que ça soit même élue donc y'a encore plus rien à craindre mais ça c'est que mon opinion
:rsa_phillipot:
il y a un an
OK mais rien à foutre si c'est pour le bien des français je respecte leur décision
:elton-john:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Ce que la gauche comprends pas c'est que les arabes sont pour la majorité de droite, raciste, anti féministe et anti LGBT.
:Oopsi:

Mais pour eux si tu fais parti des "minorités" c'est que tu es dans leur camp
il y a un an
je parle de tous les non fds européens compris
Les suisses ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a un an
t vraiment naif ils font ça parce qu'ils ont pas le choix quand la situation va s'inverser crois moi qu'ils vont montrer leur vraie visage
il y a un an
Non l'auteur, il s'agirait de grandir, à gauche comme à droite. Il y a des immigrés qui apportent une plus value, que l'immense majorité d'immigrés de merde tire par le bas.
:Alicedanse:
il y a un an
Quand t'auras un gros soucis de santé et que ton docteur s'appellera Imhran Alhaoui, tu vas mourir ou le laisser faire ?
:Alicedanse:
il y a un an