Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un vrais burger de roi
Je me tâte à en prendre un ce soir mais ça m'emmerde de me déplacer exprès
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors non il est pas cuit a a la flamme du tout… aucune viande n’est grillé a la flamme, ça passe dans leur Broiler de merde electrique et je peut t’assurer que c’est une vrais merde a nettoyer, je sais de quoi je parle vu que je faisais le service du soir de 15h a 3h du matin quand on faisait la fermeture.
Pour info leur broiler a la con on est obligé de le faire tremper pendant 1h a la fin du service dans un bac qui contient une substance acide pour tout degraisser et nettoyer et t’es obligé de le laver a la main et donc de mettre tes doigt dans le liquide qui te donne des bouton et des brulure
D’ailleurs la sauce cheddar des frites avec les miette de bacon, meme chauffer a une centaine de degrés dans le lave vaisselle industrielle ça a du mal a se détacher et partir des barquette en plastique. J’imagine pas dans l’estomac.
BK c’est pas mieux que MacDo c’est tout autant de la merde
Pour info leur broiler a la con on est obligé de le faire tremper pendant 1h a la fin du service dans un bac qui contient une substance acide pour tout degraisser et nettoyer et t’es obligé de le laver a la main et donc de mettre tes doigt dans le liquide qui te donne des bouton et des brulure
D’ailleurs la sauce cheddar des frites avec les miette de bacon, meme chauffer a une centaine de degrés dans le lave vaisselle industrielle ça a du mal a se détacher et partir des barquette en plastique. J’imagine pas dans l’estomac.
BK c’est pas mieux que MacDo c’est tout autant de la merde
Merci pour la prévention !
il y a 2 ans
Je me tâte à en prendre un ce soir mais ça m'emmerde de me déplacer exprès
On est roi ou on ne l'est pas
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
oui j'en ai pris plusieurs mais en fait cest de la merde
le menu à 5 euro chez BK cest un seul burger mais un vrai, de taille normale, et tu as un dessert avec, + frites coca bien sur
au final le burger du menu à 5 euro chez BK équivaut bien à deux cheese de mcdo, sauf que tu as un dessert en plus
le menu à 5 euro chez BK cest un seul burger mais un vrai, de taille normale, et tu as un dessert avec, + frites coca bien sur
au final le burger du menu à 5 euro chez BK équivaut bien à deux cheese de mcdo, sauf que tu as un dessert en plus
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans