Créer un compteSe connecter
Un vrais burger de roi
:Noble:
Je me tâte à en prendre un ce soir mais ça m'emmerde de me déplacer exprès
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
Noveria
Noveria
2 ans
Alors non il est pas cuit a a la flamme du tout… aucune viande n’est grillé a la flamme, ça passe dans leur Broiler de merde electrique et je peut t’assurer que c’est une vrais merde a nettoyer, je sais de quoi je parle vu que je faisais le service du soir de 15h a 3h du matin quand on faisait la fermeture.
:ashley_ys:

Pour info leur broiler a la con on est obligé de le faire tremper pendant 1h a la fin du service dans un bac qui contient une substance acide pour tout degraisser et nettoyer et t’es obligé de le laver a la main et donc de mettre tes doigt dans le liquide qui te donne des bouton et des brulure
:ashley_gentle:

D’ailleurs la sauce cheddar des frites avec les miette de bacon, meme chauffer a une centaine de degrés dans le lave vaisselle industrielle ça a du mal a se détacher et partir des barquette en plastique. J’imagine pas dans l’estomac.
:ashley_tired:

BK c’est pas mieux que MacDo c’est tout autant de la merde
:ashley_smile:
Merci pour la prévention !
il y a 2 ans
Je me tâte à en prendre un ce soir mais ça m'emmerde de me déplacer exprès
:risitas_aah_elite:
On est roi ou on ne l'est pas
:Noble:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Putain le fais que tu fasses un topic de cette situation banale m'extermine
:sueur2:
il y a 2 ans
oui j'en ai pris plusieurs mais en fait cest de la merde

le menu à 5 euro chez BK cest un seul burger mais un vrai, de taille normale, et tu as un dessert avec, + frites coca bien sur

au final le burger du menu à 5 euro chez BK équivaut bien à deux cheese de mcdo, sauf que tu as un dessert en plus
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans