Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'ils ont raison
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
T'as vu le prix des logements dernièrement ?
Même dans le sud de Saint-Denis ça dépasse les 7k du m2
Même dans le sud de Saint-Denis ça dépasse les 7k du m2
il y a 2 ans
Sinon intéressant de constater (ou alors je suis aveugle) que l'auteur de l'article n'a même pas signé sa feuille de PQ
il y a 2 ans
SKUD_SKUNK
2 ans
Si tout les étrangers occupais pas les logements des tanguy y'en a qui pourrais se loger
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tout les étrangers occupais pas les logements des tanguy y'en a qui pourrais se loger
c'est pas la faute aux étrangers, il y a largement assez de logements, le problème vient des 3% qui ont la moitié des biens mis en location dans le pays au lieu de les vendre
il y a 2 ans
c'est pas la faute aux étrangers, il y a largement assez de logements, le problème vient des 3% qui ont la moitié des biens mis en location dans le pays au lieu de les vendre
En même temps le gouv et le lobby des propriétaires n'a aucun intérêt à ce que la valeur immobilière baisse.
Sérieusement si elle baissait ce serait combien de pour-cent de la "richesse" des boomers qui s'envolerait ? Sûrement un gros paquet.
Sérieusement si elle baissait ce serait combien de pour-cent de la "richesse" des boomers qui s'envolerait ? Sûrement un gros paquet.
il y a 2 ans
Oula le parallèle incel crise de l'immo je suis pas certain que ce soit pertinent
il y a 2 ans
Ne pas acheter des garages dans la creuse pour les hypothéquer sur 20 ans pour acheter une ferme en ruine dans la diagonale du vide et se faire une maison qui était accessible par un simple crédit en 1980/90
il y a 2 ans
J'adhère pas vraiment au déterminisme biologique des délires incels. Malgré qu'il y ait des bouts de vérité c'est surtout de la pleurniche et un cancer mental.
il y a 2 ans
Aprés ils ont pas le choix avec les prix et pénuries ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'en pense que j'encule BFMerde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0