InscriptionConnexion
Je regardais les vidéos de Siphano et de la Coop Team petite avec les vidéos sur comment mettre des code de triche sur mon action replay pour ma Gameboy Advance
:ashley_annoyed:

Cette époque ou ma wii m’avait laché a cause de lentille de lecture et que ma mère avait éclaté ma DS
:ashley_hide:

Terrible
Méchante ta mère
:tomochat:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Rapellons que enfant vient infans en latin qui signifie "celui qui ne parle pas", en opposition à celui qui instruit. En somme les enfant devrait fermer leurs gueule, ils n'ont pas de leçon a nous donner.
:selection_naturelle:

Sinon j'aime bcp tes intervention putaso
Je ne connaissais pas cette étymologie, et c'est très juste
:risibo:

Et merci
:hap_noel_tchin:
Au plaisir ~
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Méchante ta mère
:tomochat:
Apparemment j’avais pas rangé ma chambre assez vite, ma grosse ds tout grise a fait un vol plané dans la chambre la charnière est complètement éclatée ( je l’ai encore )
:ashley_annoyed:
Bienvenue Sur Noveria ! : Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un an
ce sticker
:maisputaso:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
ce sticker
je l'utilise depuis plus d'un an
Au plaisir ~
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
je l'utilise depuis plus d'un an
Comment ai-je pu passer à côté
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
le problème c'est pas skibidi, le problème c'est les parents qui n'ont aucune sorte de contrôle sur ce que regarde leur mioches

oué met ton gamin devant son smartphone il va regarder du skibidi toute l'après midi et après tu vas le retrouver zinzin et tu vas faire l'étonné

mais ouinouin c'est la faute de "jeuxvidéo/violencealatv/skibidtoilet" hein
:frodon_aya_zoom:

cho de pas comprendre ça en 2K24
:cr7ent:
bite

il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Je ne connaissais pas cette étymologie, et c'est très juste
:risibo:

Et merci
:hap_noel_tchin:
Pour aller plus loin, on peut aussi traduire infans par "celui qui écoute" notamment utilisé dans ce contexte pas les précepteurs de l'époque.
il y a un an