Ce sujet a été résolu
En plus je niais mordicus que j'étais puceau, mais finalement quand je lui ai avoué elle a trouvé ça très mignon
il y a 2 ans
JeanLaSalle
2 ans
Titre, en vrai ça commence à devenir chaud là non ?
K2000 en aucun cas c'est chaud, tu vis en France dans un pays gangrené par la misère sexuelle et affective, les femmes françaises sont des princesses hypergames de la pire espèce, le niveau exigé par ces grognasses decérébrées augmente d'années en années.
Alors non, tu es absolument normal, pour te dire c'est l'inverse qui serait étrange, n'écoute pas tes potes qui mithonnent sur ça car ils assument pas, concentre toi sur tes études, fait en sorte de trouver un taf qui paye bien à L'ÉTRANGER dans un pays où les femmes seront a tes pieds et où c'est TOI qui aura le contrôle sur le marché des relations
Ce pays ne vaut RIEN à tout les niveaux ne l'oublie JAMAIS
Alors non, tu es absolument normal, pour te dire c'est l'inverse qui serait étrange, n'écoute pas tes potes qui mithonnent sur ça car ils assument pas, concentre toi sur tes études, fait en sorte de trouver un taf qui paye bien à L'ÉTRANGER dans un pays où les femmes seront a tes pieds et où c'est TOI qui aura le contrôle sur le marché des relations
Ce pays ne vaut RIEN à tout les niveaux ne l'oublie JAMAIS
il y a 2 ans
Je le dis toujours, les puceaux à 30 ans l'étaient à 19 ans et ceux qui se sont dépucelés à 20+ l'étaient à 19 aussi.
Donc essaie de voir si tu penses être un type normal sur lequel ca va arriver comme ca ou si t'as des retards sociaux et que tu penses que c'est pas prêt de changer
Donc essaie de voir si tu penses être un type normal sur lequel ca va arriver comme ca ou si t'as des retards sociaux et que tu penses que c'est pas prêt de changer
il y a 2 ans
JeanLaSalle
2 ans
Mais imaginons qu'un jour j'ai le droit à la terre promise, je lui dis que je suis puceau ou pas ?
Dépend de la meuf, dépend de la manière dont tu l'ammènes
Tant que tu dis pas comme un golem que t'es puceau parce qu'aucune meuf veut de toi normalement ça change rien, après l'idéal c'est juste de la fermer et si elle te demande tu réponds
Tant que tu dis pas comme un golem que t'es puceau parce qu'aucune meuf veut de toi normalement ça change rien, après l'idéal c'est juste de la fermer et si elle te demande tu réponds
il y a 2 ans