Ce sujet a été résolu
ils ont l'air d'avoir changé d'adresse et de mode de fonctionnement mais pas d'infos sur leur compte mamot
https://mamot.fr/@YggTorrent
je sais pas si la redirection vers ygg.re est legit
il y a 2 ans
j'ai mon compte qui fonctionne, et c'est marque en page de login il passe en mode tracker privé
bite
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
j'ai mon compte qui fonctionne, et c'est marque en page de login il passe en mode tracker privé
ah ok bah j'osais pas me connecter, j'avais peur que le site s'était fait hacké et que ça renvoyait vers un site qui vole nos identifiants
bon bah merci d'avoir testé
bon bah merci d'avoir testé
il y a 2 ans
La liste des sites officielle est sur Yggland ceux qui passe leur identifiant à ce site se feront pirater.
CE SITE N'EST PAS SUR YGGLAND !
Edit : Aucune info, je me méfie, peut-être un piratage ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
La liste des sites officielle est sur Yggland ceux qui passe leur identifiant à ce site se feront pirater.
bite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
ouais c'est bizarre
il y a 2 ans
la redirection de l'ancien .cool vers le .re fonctionne en tout cas
ils ont oublier de mettre à jour les infos sur mamot et yggland, arrêter de stresser, mes quotas sont correct moi quand je me co
enfin si vous avez peur attendez qu'il communique sinon
ils ont oublier de mettre à jour les infos sur mamot et yggland, arrêter de stresser, mes quotas sont correct moi quand je me co
enfin si vous avez peur attendez qu'il communique sinon
bite
il y a 2 ans
Je me méfie, bizarre qu'il y ait eu aucune communication ...
Dans le doute, j'attends 1 semaine
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
NePasFeed
2 ans
ils ont l'air d'avoir changé d'adresse et de mode de fonctionnement mais pas d'infos sur leur compte mamot
https://mamot.fr/@YggTorrent
Ca a l'air bon sur ygg.re :
"Mise à jour 17/05/2024:
Notre nouveau nom de domaine est ygg.re
Le site est désormais fermé au public : il n'est plus possible de consulter le contenu sans s'identifier. Les inscriptions sont également temporairement suspendues.
Un système d'invitation sera bientôt disponible, qui permettra aux meilleurs contributeurs du site d'inviter de nouvelles personnes à s'inscrire."
C'est pas plus mal que ca soit privé, ca évite d'exciter les ayant droits et les rageux.
On devrait faire pareil avec Onche.org
"Mise à jour 17/05/2024:
Notre nouveau nom de domaine est ygg.re
Le site est désormais fermé au public : il n'est plus possible de consulter le contenu sans s'identifier. Les inscriptions sont également temporairement suspendues.
Un système d'invitation sera bientôt disponible, qui permettra aux meilleurs contributeurs du site d'inviter de nouvelles personnes à s'inscrire."
C'est pas plus mal que ca soit privé, ca évite d'exciter les ayant droits et les rageux.
On devrait faire pareil avec Onche.org
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Perso, ca sera "Star Wars Battlefront" et "Ghost of Tsushima" au menu ce soir, et vous les crayons ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0