Ce sujet a été résolu
ROUEN : UN HOMME VOULANT METTRE LE FEU À UNE SYNAGOGUE TUÉ PAR LA POLICE
Un homme a été tué ce vendredi 17 mai, alors qu'il souhaitait mettre le feu à une synagogue de la ville de Rouen, a annoncé dans un tweet le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin. Il a félicité les policiers nationaux «pour leur réactivité et leur courage».
https://www.cnews.fr/fran[...]tralise-par-les-policiers
J'ai entendu qu'il a voulu rusher les policiers avec un couteau + barre de fer ...
Il a pris 5 balles
Un homme a été tué ce vendredi 17 mai, alors qu'il souhaitait mettre le feu à une synagogue de la ville de Rouen, a annoncé dans un tweet le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin. Il a félicité les policiers nationaux «pour leur réactivité et leur courage».
J'ai entendu qu'il a voulu rusher les policiers avec un couteau + barre de fer ...
Il a pris 5 balles

il y a un an
C'est + facile de foutre le feu aux cathédrales et autres églises n'est-ce pas ?
Bravo àllah police quand même
Bravo àllah police quand même

il y a un an
Ils sont très soupe au lait la police quand c'est une synagogue j'ai l'impression
il y a un an
Merité + s'il avait attaquer une Église, darmanin n'aurait pas reagi.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Ils sont très soupe au lait la police quand c'est une synagogue j'ai l'impression
Expéditif.
il y a un an
Serpent_Alpha
1 an
Il se serait direct rendu après sa tentative ratée il aurait juste pris 6 mois de bracelet (allez ptêtre un peu de ferme vu que c'est la communauté
)

il y a un an
Surtout laisser l'église grande ouverte et pas de porte blindée comme les synagogues et surement mosquées

il y a un an
Il se serait direct rendu après sa tentative ratée il aurait juste pris 6 mois de bracelet (allez ptêtre un peu de ferme vu que c'est la communauté
)
Non ca rigole pas la communauté, il l'aurait massacré.
il y a un an
Serpent_Alpha
1 an
Et il serait toujours vivant
il y a un an
Non ca rigole pas la communauté, il l'aurait massacré.
Ca date d'aujourd'hui
https://alpesdusud.alpes1[...]e-de-briancon-hospitalise
La garde à vue du mis en cause dans l’incendie volontaire de la collégiale de Briançon a été levée, ce jeudi, à l’issue d’une expertise psychiatrique. "L’individu a été hospitalisé d’office en psychiatrie
La garde à vue du mis en cause dans l’incendie volontaire de la collégiale de Briançon a été levée, ce jeudi, à l’issue d’une expertise psychiatrique. "L’individu a été hospitalisé d’office en psychiatrie

il y a un an
Argument merdique, c'est pas parceque l'une fait ça que obligatoirement le RN fera la même
L'italie est peut être tenue par les couilles par l'europe, la fronsse c'est l'inverse, si on fait du chantage au frexit l'europe acceptera tout
L'italie est peut être tenue par les couilles par l'europe, la fronsse c'est l'inverse, si on fait du chantage au frexit l'europe acceptera tout

il y a un an