Créer un compteSe connecter
200 co à 3h du mat, que des ghosts de merdes qui disent la même chose en boucle et s'entre-DDB
:buhankafrappe:
il y a 2 ans
Ya pas de quoi se réjouir, jvc est censé être le vivier de onche, si les kheys la bas ne se renouvellent plus, ici non plus ca ne se renouvelle plus
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Ya pas de quoi se réjouir, jvc est censé être le vivier de onche, si les kheys la bas ne se renouvellent plus, ici non plus ca ne se renouvelle plus
Il va falloir financer des sponsos youtube sur la chaîne de vincent lapierre
:thestone:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
tout se meurt
il y a 2 ans
Les marginaux en big 2K24 sont sur discord, faut recruter la-bas
:swederaignee2:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Les marginaux en big 2K24 sont sur discord, faut recruter la-bas
:swederaignee2:
Ouais bof il y a que des geek là bas
:deg:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Qualité > Quantité
:mymygem:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Qualité > Quantité
:mymygem:
Faudra me dire où elle se trouve dans ce cas
:tyler5:
il y a 2 ans
Si on doit comparer Onche et JVC la qualité est clairement ici, et je traine régulièrement sur les deux pour le savoir.
:CochonouCulture:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Le format forum n'en a plus pour longtemps
C'est déjà un miracle si des zoomers soient présents
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Le format forum n'en a plus pour longtemps
C'est déjà un miracle si des zoomers soient présents
tant mieux pour nous "les boomer" que les zoomeur aille sur leurs RS tiktok
Image
il y a 2 ans
Déjà ce qui est hallucinant c'est le nombre de cos, sur jvc tu peux voir le nombre de cos dans ton topax et des fois y'a 30 Ghosts mais 0 réponses
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Déjà ce qui est hallucinant c'est le nombre de cos, sur jvc tu peux voir le nombre de cos dans ton topax et des fois y'a 30 Ghosts mais 0 réponses
:jesus_moqueur:
A une époque je faisais du 100-200 cos facilement avec du putàclic, en quelques minutes j'avais 3-4 pages, maintenant si j'ai 20 posts avec 100 cos c'est pas mal
:rikacran:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Si on doit comparer Onche et JVC la qualité est clairement ici, et je traine régulièrement sur les deux pour le savoir.
El famoso qualité
:Crie:

Image
il y a 2 ans
El famoso qualité
:Crie:

Image
Yes, fait la même avec le 18-25 maintenant et ose me dire que c'est mieux là bas
:Blazacad:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
Yes, fait la même avec le 18-25 maintenant et ose me dire que c'est mieux là bas
C'est la même merde
:Charles_ingalls:

Alors arrêtez de parler de qualité ici, la seule diff entre ici et là-bas c'est le nombre de co
:castaldi:
il y a 2 ans
:retou-2:
au réel
:Ba_lunette:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Jvcuck
GIF
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ya moins de boucleurs aussi