Ce sujet a été résolu
stormtrooper
1 an
Futur premier ministre avec comme seul diplôme un Bac ES
Il a ensuite fait une fac de géographie mais n'a même pas eu sa licence
Il a ensuite fait une fac de géographie mais n'a même pas eu sa licence
Ahi je suis plus diplômé que le futur président de la république
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Talleyrand
1 an
Quand tu vois Sciences Po aujourd’hui t’en fais pas que tu peux être président de la république et desco
N’importe quel débile peut lire un PowerPoint McKinsey
N’importe quel débile peut lire un PowerPoint McKinsey
Science-po t'impose une rigueur mine de rien c'est bien beau de critiquer mais quand t'as fait une grande école ou au moins une licence à la fac ça démontre que tu sais t'imposer un rythme de travail et que tu es stable et capable de remplir des objectifs intellectuelle régulièrement.
il y a un an
Saka
1 an
Il a trouvé le bon filon pour réussir, t’inquiètes qu’il va jamais critiquer les Le Pen, sans eux il sera chez Pôle Emploi
Le gars a un bac ES et palpe 7k par mois avec le parlement européen
il y a un an
Le gars a un bac ES et palpe 7k par mois avec le parlement européen
Tant mieux pour lui, mais qu’il file droit et ne mette pas la tata Le Pen en colère sinon il aura plus de job
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
j'ai fait une licence de géographie et c'est pas compliqué du tout de valider la licence avec 10 de moyenne faut juste savoir s’exprimer un minimum à l'écrit en plus pour les plus nuls y a plein de rattrapages à la fin d'année
il y a un an
Et donc? Diplôme du supérieur = juste avoir une bonne mémoire.
Pour rappel, Gabriel Attal n’a pas grand chose non plus comme diplôme, il disait avoir une licence à sciences po, mais l’école a démenti en faisant qu’il n’avait pas été au bout de sa licence
Pour rappel, Gabriel Attal n’a pas grand chose non plus comme diplôme, il disait avoir une licence à sciences po, mais l’école a démenti en faisant qu’il n’avait pas été au bout de sa licence
il y a un an
Pas encore marié, mais ce que je voulais dire c’est que c’est un type qui a été accepté dans le clan Le Pen, il les critiquera jamais car il leur doit tout
EXA
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an