InscriptionConnexion
Futur premier ministre avec comme seul diplôme un Bac ES
:nez:

Il a ensuite fait une fac de géographie mais n'a même pas eu sa licence
:jesus_moqueur:
Ahi je suis plus diplômé que le futur président de la république
:Crie:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Quand tu vois Sciences Po aujourd’hui t’en fais pas que tu peux être président de la république et desco
:selection_naturelle:

N’importe quel débile peut lire un PowerPoint McKinsey
:risi_jzoom:
Science-po t'impose une rigueur mine de rien c'est bien beau de critiquer mais quand t'as fait une grande école ou au moins une licence à la fac ça démontre que tu sais t'imposer un rythme de travail et que tu es stable et capable de remplir des objectifs intellectuelle régulièrement.
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Il a trouvé le bon filon pour réussir, t’inquiètes qu’il va jamais critiquer les Le Pen, sans eux il sera chez Pôle Emploi
:nez:
Le gars a un bac ES et palpe 7k par mois avec le parlement européen
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Le gars a un bac ES et palpe 7k par mois avec le parlement européen
:Mouais_Jesus:
Tant mieux pour lui, mais qu’il file droit et ne mette pas la tata Le Pen en colère sinon il aura plus de job
:jesus_moqueur:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
j'ai fait une licence de géographie et c'est pas compliqué du tout de valider la licence avec 10 de moyenne faut juste savoir s’exprimer un minimum à l'écrit en plus pour les plus nuls y a plein de rattrapages à la fin d'année
:chat_lunettes:
il y a un an
Et donc? Diplôme du supérieur = juste avoir une bonne mémoire.

Pour rappel, Gabriel Attal n’a pas grand chose non plus comme diplôme, il disait avoir une licence à sciences po, mais l’école a démenti en faisant qu’il n’avait pas été au bout de sa licence
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Pas encore marié, mais ce que je voulais dire c’est que c’est un type qui a été accepté dans le clan Le Pen, il les critiquera jamais car il leur doit tout
EXA
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an