Ce sujet a été résolu
Futur premier ministre avec comme seul diplôme un Bac ES
Il a ensuite fait une fac de géographie mais n'a même pas eu sa licence
il y a un an
Dans ton esprit c'est le gouvernement qui décide vraiment des politiques a mener pas les cabinets de conseils européens, américains, en autre?
il y a un an
Quand tu vois Sciences Po aujourd’hui t’en fais pas que tu peux être président de la république et desco
N’importe quel débile peut lire un PowerPoint McKinsey
N’importe quel débile peut lire un PowerPoint McKinsey
il y a un an
Il a trouvé le bon filon pour réussir, t’inquiètes qu’il va jamais critiquer les Le Pen, sans eux il sera chez Pôle Emploi
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Ca fait combien 1 hectare ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Saka
1 an
Il a trouvé le bon filon pour réussir, t’inquiètes qu’il va jamais critiquer les Le Pen, sans eux il sera chez Pôle Emploi
C'est un le Pen.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Non c'est un arabe.
L'un n'empêche pas l'autre.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
C'est un le Pen.
Pas encore marié, mais ce que je voulais dire c’est que c’est un type qui a été accepté dans le clan Le Pen, il les critiquera jamais car il leur doit tout
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Adolf était peintre et pourtant :VRzidane:
il y a un an
stormtrooper
1 an
Futur premier ministre avec comme seul diplôme un Bac ES
C'est un surdoué.
Après le bac il est allé voir les dirigeants du RN et leurs a dit j'ai des bourses pour les plus grandes écoles mais je préfère devenir politique avec vous si vous me laissez l'opportunité d'évoluer.
Le RN a accepté.
Bardella a sans problème un niveau bac +5 minimum en équivalent. Je dirais même bac +7.
Il est très intelligent et a appris beaucoup de choses.
Après le bac il est allé voir les dirigeants du RN et leurs a dit j'ai des bourses pour les plus grandes écoles mais je préfère devenir politique avec vous si vous me laissez l'opportunité d'évoluer.
Le RN a accepté.
Bardella a sans problème un niveau bac +5 minimum en équivalent. Je dirais même bac +7.
Il est très intelligent et a appris beaucoup de choses.
il y a un an
Le gars qui sait pas combien fait un hectare
Non, mais grâce à lui la dette est dilatée comme jamais
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Les riches ont gagné énormément avec son mandat c'est ce qu'il voulais
il y a un an