Ce sujet a été résolu
Je sais que topic nomi interdit mais bordel il ne fait que booster bordel, il apporte rien au forom ses messages sont d'une fadeur sans nom
Je demande son ban immédiat et définitif
Après nous le déluge...
il y a un an
iGaz
1 an
Je sais que topic nomi interdit mais bordel il ne fait que booster bordel, il apporte rien au forom ses messages sont d'une fadeur sans nom
Il semble handicapé mental lourd...
il y a un an
iGaz
1 an
Moi au moins je fais pas de gros topics d'AW "hihi je suis catho je répond à vos questions" en prenant des airs semi-hautains, avec des phrases beaucoup trop longues pour ce qu'elles devraient être, et en utilisant maladroitement un vocabulaire complexe pour tenter de me donner une contenance
Tout ça pour se faire mousser un petit égo mal placé ou tenter de s'attirer les sympathies des kheyettes cathos (sainte, etc)
Tu te la joue petit philosophe face à la Bible, détenteur de la morale, appelant au ban du vilain ViveLaConsole; perso je spam les messages crades et les stickers patrick parce que ça me fait rire.
Tout ça pour se faire mousser un petit égo mal placé ou tenter de s'attirer les sympathies des kheyettes cathos (sainte, etc)
Tu te la joue petit philosophe face à la Bible, détenteur de la morale, appelant au ban du vilain ViveLaConsole; perso je spam les messages crades et les stickers patrick parce que ça me fait rire.
il y a 5 mois
Moi je l’aime bien meme si j’ai cru que c’était un bot pendant un moment
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
D'ailleurs je fais bientôt mon grand retour de spam intensif du printemps hihi
J'étais plus trop dispo dernièrement, je sais que j'ai du énomrément manquer au forum
Ne vous inquiétez pas les amis, ce n'est plus qu'une question de temps
J'étais plus trop dispo dernièrement, je sais que j'ai du énomrément manquer au forum
Ne vous inquiétez pas les amis, ce n'est plus qu'une question de temps
il y a 5 mois
RoiSage
5 mois
Moi je l’aime bien meme si j’ai cru que c’était un bot pendant un moment
Expérience sociale khey
merci aya, moi aussi je t'aimes bien maintenant
il y a 5 mois
PeugeotEnPanne
5 mois
C'est un bon clé au contraire
Ayaaa les kheyou qui ne me connaissent pas mais qui se souviennent de mes traces forumesques, même après mes longues absences
Toujours là à up mes topics, je vais finir par croire que je suis surveillé
il y a 5 mois
Ayaaa les kheyou qui ne me connaissent pas mais qui se souviennent de mes traces forumesques, même après mes longues absences
Toujours là à up mes topics, je vais finir par croire que je suis surveillé
T es pas un clé inconnu c rien c la rue
house music
il y a 5 mois
Je m'installe
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 5 mois
EEEEUUUHHH
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 5 mois
Ananas
5 mois
C'est qui ?
il y a 5 mois
Nofakr tu me dit rien
Merci pour le sticker c'est mon chat en plus
Merci pour le sticker c'est mon chat en plus
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 5 mois