Ce sujet a été résolu
Ils pourraient avoir les mêmes discussions sur un serv discord privé mais non ils veulent faire les aw sur la planète forum
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
J'y vais très rarement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Scipio
1 an
Ils pourraient avoir les mêmes discussions sur un serv discord privé mais non ils veulent faire les aw sur la planète forum
exa
dans le même genre, les mecs qui demandent à passer en mp quand un topax traite un sujet en particulier
mais bordel le but d'un forum est d'échanger avec tout le monde PUBLIQUEMENT, pas de s'isoler en 1v1 virutellement
ça me fait péter les plombs putain
->
->
->
dans le même genre, les mecs qui demandent à passer en mp quand un topax traite un sujet en particulier
mais bordel le but d'un forum est d'échanger avec tout le monde PUBLIQUEMENT, pas de s'isoler en 1v1 virutellement
ça me fait péter les plombs putain
il y a un an
J'ai posté dessus on va voir si j'ai une answer
edit : on m'a répondu
edit : on m'a répondu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Je reviens du blabla, j'ai pas été ghosté, l'op t'es un mytho du coup je quitte ton topax et je ne sors plus du blabla
il y a un an
Scipio
1 an
Je reviens du blabla, j'ai pas été ghosté, l'op t'es un mytho du coup je quitte ton topax et je ne sors plus du blabla
tu es des leur
->
->
->
il y a un an
tu es des leur
Depuis 3 minutes du coup

il y a un an
ViveLaConsole
1 an
Oui, je sais. Mais il faut garder le silence sur ces choses-là
je DÉNONCE !
->
->
->
il y a un an
exa, des mecs qui ont des gros niveaux mais qu'on voit JAMAIS bordel
Je te jure je viens de cliquer, je viens de voir un mec diamant 3, jamais vu son pseudo avant, 11000 messages que sur le blabla
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Je te jure je viens de cliquer, je viens de voir un mec diamant 3, jamais vu son pseudo avant, 11000 messages que sur le blabla
ayaaaa alors que je boucle comme un tarax et que je suis que niveau 57, je me demande comme ils font putain, ça doit poster non stop 10h par jour
->
->
->
il y a un an
MALHEUREUX ! Ne les attire pas ici. On les a enfermés là-bas pour ne pas avoir à les supporter.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
1 an
MALHEUREUX ! Ne les attire pas ici. On les a enfermés là-bas pour ne pas avoir à les supporter.
ce sont des fragiles dépressifs kj, ils ne vont rien faire à part
une énième dépression
->
->
->
il y a un an
ce sont des fragiles dépressifs kj, ils ne vont rien faire à part
une énième dépression
C'est un goulag-bis. Ne vendons pas la mêche.
Certifié tous gaz.
il y a un an