Créer un compteSe connecter
Kanki
Kanki
2 ans
La haine de son prochain..

Bordel faut les enfermer
Tic tac tic tac
:selection_golemique:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Et donc c'est pour ça que la plupart de tes topics depuis des mois sont de la provocation destinée à foutre la haine aux "gwers" du forum. C'est bien ça ?
Mais quelle haine ? Tu quoi que c'est normal des manifestations nazi ? Tu veux que je te rappel ce qui s'est passé la dernière fois ? La France à grandement souffert lors de la WW2 hein
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
Mais quelle haine ? Tu quoi que c'est normal des manifestations nazi ? Tu veux que je te rappel ce qui s'est passé la dernière fois ? La France à grandement souffert lors de la WW2 hein
ils ont un quelconque pouvoir ? non, ils sont aux portes du pouvoir ? non, ils sont nombreux et influencent la société ? non, ils tuent des gens et créent la terreur ? non

la seule menace néo fasciste raciste violente identitaire intégriste misogyne homophobe, cest les chances
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Kanki
Kanki
2 ans
C'est pas ce dont je parle et tu le sais très bien. Combien de fois tu as lancé des topics bien provocants, bien inflammatoires ici sur ce forum en cherchant à chaque fois à insulter et faire rager les "gwers" ici présents ? Et maintenant tu viens nous jouer "houlala y'a trop de haine dehors c'est trop vilain" ? Putain mais c'est à cause de mecs comme toi qu'on en arrive là.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans