C’est quoi le pire ? Je veux arrêter tout ce sucre chimique qui coule dans mes veines
Les monster interditent bordel ce nectar insolent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est la monster
Je me demande, l’alcool a ravagé tellement de gens aussi
il y a 2 ans
Un conseil sur les vins stp cléyou ? Je m’y connais pas du tout j’ai peur de prendre un truc horrible
il y a 2 ans
Twink
2 ans
C’est quoi le pire ? Je veux arrêter tout ce sucre chimique qui coule dans mes veines
le saint rouge
il y a 2 ans
Twink
2 ans
Le vin c’est bon mais c’est meilleur en accompagnement d’un bon fromage ou d’une bonne piece de viande
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
arrête monster, le pinard toujours le pinard
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspinarent????
pinarent.
il y a 2 ans
Le vin c’est bon mais c’est meilleur en accompagnement d’un bon fromage ou d’une bonne piece de viande
Je cherche juste à me sentir un peu plus joyeux dans ma vie pathétique sans condamner ma santé
Seul ça doit bien faire effet
Seul ça doit bien faire effet
il y a 2 ans
Mouai la nature génère aussi du poison des fois
Ça me réveille au moins la monster et c’est bon au goût, avec du vin je vais juste me dégoûter avec de la piquette et devenir zinzin car je suis saoul très vite
Ça me réveille au moins la monster et c’est bon au goût, avec du vin je vais juste me dégoûter avec de la piquette et devenir zinzin car je suis saoul très vite
il y a 2 ans
Merci pour le conseil, j’ai cru que j’allais devoir prendre un truc au hasard et nul
En général c’est pas mon truc mais si c’est doux ça passe, je sais doser et je suis très sensible je vais pas en boire beaucoup de toute façon
En général c’est pas mon truc mais si c’est doux ça passe, je sais doser et je suis très sensible je vais pas en boire beaucoup de toute façon
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0