Ce sujet a été résolu
En vrai kidnappé sa future femme la séquestré dans la cave ou autre puis lui faire un enfant, une fois que l'enfant née a cause de l'instinct maternel elle sera obligé de l'aimer et si elle veut qu'il soit heureux elle sera obligé de t'aimer toi, bon bail ou pas ?
il y a un an
GuyLefranc
1 an
D'accord mimounin
T'en pense quoi? Faut voir ça sur le long terme pour avoir un avis objectif
il y a un an
Mimoune
1 an
En vrai kidnappé sa future femme la séquestré dans la cave ou autre puis lui faire un enfant, une fois que l'enfant née a cause de l'instinct maternel elle sera obligé de l'aimer et si elle veut qu'il soit heureux elle sera obligé de t'aimer toi, bon bail ou pas ?
Intéressant,.continues mon Issou.
il y a un an
Intéressant,.continues mon Issou.
J'hésite encore si il vaut mieux prendre une femme en France ou dans un pays de l'est, outre les goûts ce serait plus facile de procéder en France mais avec les recherches qui seront lancés ont prend des risques et y'a plein de caméras partout maintenant, par contre si on prend une ailleurs ils faudra l'emmener en cachette et passer les frontières mais du coup y'aura pas de recherche, y'a aussi des risque mais ils sont moins élevés je pense
il y a un an
Je refuse de pratiquer plus que le viol doux et si je tuer ma partenaire après l'accouplement pour faire disparaitre les preuves je pourrais pas lui faire d'enfants hors c'est le but final quoi ça fait pas sens
il y a un an
J'hésite encore si il vaut mieux prendre une femme en France ou dans un pays de l'est, outre les goûts ce serait plus facile de procéder en France mais avec les recherches qui seront lancés ont prend des risques et y'a plein de caméras partout maintenant, par contre si on prend une ailleurs ils faudra l'emmener en cachette et passer les frontières mais du coup y'aura pas de recherche, y'a aussi des risque mais ils sont moins élevés je pense
Espérons surtout que tu termines sous les roues d’un bus fils de chien
il y a un an
J'ai pas d'utérus
La gpa c'est justement le fait de louer un utérus.
il y a un an
Intéressant mon issou.
Tiens nous au courant avant de passer a l'action.
histoire qu'on puisse t'encoyrager et te conseiller surtout.
La chancla soi sur toi
La chancla soi sur toi
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Mimoune
1 an
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Intéressant mon issou.
La chancla soi sur toi
La chancla soi sur toi
Merci à toi Gilbert, ça rassure d'avoir toujours quelqu'un qui veille sur nous
il y a un an
Merci à toi Gilbert, ça rassure d'avoir toujours quelqu'un qui veille sur nous
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an