Créer un compteSe connecter
Bonjour Trichomonas
:aurora:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Jte diras ça quand je serais mort ..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Je vais dans la bonne direction mais je suis pas encore arrivé là où je veux.
il y a 2 ans
Je ne suis pas conforme à la société actuelle
:Mouais_Jesus:
Image Come and take it
:Krist_Come_and_take_it:
il y a 2 ans
J’ai raté ma vie en société mais je n’ai pas raté mon existence
:Sele_Chapeau:

C’est d’ailleurs en ratant ma vie en société que j’ai pu atteindre la réalisation de mon existence
:drac_fume:
il y a 2 ans
Pas encore non. On aura toujours des choses à accomplir tant que l'on conserve une forme d'intégrité. Je compte personnellement planifier la reconstruction de notre civilisation. :Neferupito:

Les gouvernements des grands États disposent actuellement de deux moyens pour maintenir le peuple sous leur dépendance, dans la crainte et l'obéissance : l'armée et l'école. A l'aide du premier, ils mettent de côté l'ambition des classes supérieures et la force des classes inférieures. A l'aide de l'autre, ils gagnent la confiance de la pauvreté douée, c'est à dire les classes moyennes ayant une ambition intellectuelle. En accumulant les obstacles au détriment de l'enseignement individuel, ils assurent le contrôle d'un grand nombre de postes, sur lesquels ils dirigent une étroite surveillance.
Le rôle de l'état n'est alors plus réellement la protection et le développement des peuples, mais de cultiver une insatisfaction modérée et graduelle plus avantageuse pour une élite que la satisfaction dans l'évolution de la civilisation.

J'ai pour intention de monter dans les hautes sphères de la société et annihiler cette corruption pathologique dans nos institutions contre la race humaine. :Neferupito:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
je suis encore en etude donc 0 thunes et je n'ai pas de meuf

donc non, pas encore
:rikadrink:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Tu fais quand même des super topic sur Onche c'est pas rien
:risi_calme:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Socialement oui, salaire correct, appart, amis... mais pour moi je l'ai planté bien comme il faut
:cafe:

Mauvais choix de vie, y a plus qu'à assumer
il y a 2 ans
Je l'ai même pas encore commencé, toujours en étude
:Menhera_read:
il y a 2 ans
Masterclass
:Higurashi_maitresse:
il y a 2 ans
T'as prévu quoi dans la vie sisyphe ?
:Higurashi_maitresse:
il y a 2 ans
:Qui_jeu_II:
il y a 2 ans
Ça va je m'en sors pas trop mal
:Motoc_debil:
il y a 2 ans
Oui
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Pas encore et je fais en sorte que ça se fasse un jour :golemvelorev:
Collector
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
31 ans, tout m’a réussi jusqu’à maintenant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Socialement oui, salaire correct, appart, amis... mais pour moi je l'ai planté bien comme il faut

Mauvais choix de vie, y a plus qu'à assumer
Raconte
il y a 2 ans