Ce sujet a été résolu
Oui j'ai osé moi monsieur, je ne suis pas du genre à me coucher devant quelques petites démonstrations de force !
C LÉ OTR MODO OSSI ILS SUCES FRANCKY !
C LÉ OTR MODO OSSI ILS SUCES FRANCKY !
Tu n'as aucun pouvoir face à ma puissance
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Je sais
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Les fameux topics 4 et 6 dont il ne faut surtout pas parler.
Ainsi que la montre
il y a un an
Alors la blague habituelle c'est que j'suis plus décoré qu'un ancien général soviétique à la fin de l'URSS.
il y a un an
Alors la blague habituelle c'est que j'suis plus décoré qu'un ancien général soviétique à la fin de l'URSS.
J'avais plu de badges que toi, avant qu'on me les retire injustement
il y a un an
J'avais plu de badges que toi, avant qu'on me les retire injustement
Donc tu n'as pas toutes les connexions auprès des plus hautes arcanes du pouvoir.
il y a un an
stormtrooper
1 an
Comment c'est possible d'aller au goulag mais toujours des petites peines le gars s'est jamais mangé une grosse sentence certains font quedalle et se prennent un mois
il y a un an
Donc tu n'as pas toutes les connexions auprès des plus hautes arcanes du pouvoir.
C'est toi qui me les a retiré, finfrelin
il y a un an
il y a des choses qui doivent resté secrette ici
ignore les et vie ta vie de foromeur =)
ignore les et vie ta vie de foromeur =)
Oui j'ai remarqué qu'il y'avait des Francs mac dans onche
il y a un an
C'est toi qui me les a retiré, finfrelin
C'est bien ce que je dis.
il y a un an
Y'a pas de secret
C'est un bon goy
C'est un bon goy
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
Même des Franck mac
il y a un an
Il faut maintenir le dialogue entre les colonnes.
il y a un an