InscriptionConnexion
Robinet : ostrogènes, restes de pillules...
Bouteilles : micro-particules

Carafe ?
il y a 2 ans
C'est simple, il suffit de boire la même eau consommée par les riches
:)
il y a 2 ans
Robinet + faire bouillir l'eau au préalable
:monocle_chat:
il y a 2 ans
L’eau du robinet est beaucoup plus contrôlée que celle en bouteille
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Perrier citron
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
robinet + filtre à gravité double cartouches ceramique charbon actif et média anti métaux lourds > all
mp
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
L’eau du robinet est beaucoup plus contrôlée que celle en bouteille
:rire:
, il peuvent meme pas filter les hormones
:rire:
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Robinet + faire bouillir l'eau au préalable
:monocle_chat:
Oui et ça coûtera plus chère que l'eau en bouteille au final
:roi:
il y a 2 ans
Écouter des trous du cul j'ai un doctorat en physique en chimie cortica un petit cœur je sais ce que c'est lourd parce que je suis un aquarium mana depuis l'âge de 8 ans donc et j'ai découvert les idées dizaines d'années plus tard l'osmoseur le secret de l'aquarium des champions d'aquarium c'est l'osmoseur rétroduction donc 5 % en route un osmoseur et tu as de l'eau pure voilà le secret
il y a 2 ans
Oui et ça coûtera plus chère que l'eau en bouteille au final
:roi:
Faut pas être pauvre
:journal:
il y a 2 ans
66% de l'eau en bouteille est de l'eau du robinet, faut l'savoir
:angel:
il y a 2 ans
Écouter des trous du cul j'ai un doctorat en physique en chimie cortica un petit cœur je sais ce que c'est lourd parce que je suis un aquarium mana depuis l'âge de 8 ans donc et j'ai découvert les idées dizaines d'années plus tard l'osmoseur le secret de l'aquarium des champions d'aquarium c'est l'osmoseur rétroduction donc 5 % en route un osmoseur et tu as de l'eau pure voilà le secret
Le fameux docteur qui n'utilise aucune ponctuation dans son mini pavé.
:nez:
il y a 2 ans
Toujours aucune réponse claire
il y a 2 ans
Robinet : ostrogènes, restes de pillules...
Bouteilles : micro-particules

Carafe ?
Bouteilles ,je peut plus au Robinet ,elle me constipe ,j'ai bu de l'eau de robinet pendant une décennies et j'ai tout le temps ,constipé ,et c'est quand je suis passé a l'eau bouteille (Après avoir arrêté le Lycée) que j'ai arrêté d'être constipé .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
robinet elle est très bonne en france dans la majorité des régions.
Si l'eau est trop calcaire, on peut envisager un filtre type berkey ou osmoseur
mais pas la peine de mettre des fortunes ca reste de la flotte

+la plupart des bouteilles d'eau contiennent du plastique avec bpa sauf evian, fiji et smartwater de tete
il y a 2 ans
IRobot
IRobot
2 ans
Le fameux docteur qui n'utilise aucune ponctuation dans son mini pavé.
:nez:
Salut au robot comment vas-tu mon ami voilà écoute j'utilise la commande vocale car je suis handicapé et j'ai des problèmes de nerfs dans les mains donc à un moment donné je peux plus t'appeler au clavier et donc j'utilise la commande vocale et donc c'est pour ça qu'elle écrit pas forcément même si j'essaie de prononcer doucement ou ou bien articuler le voilà des fois ça raconte des cracks et donc c'est un espèce de détecteur de mensonge voilà tu vas écrire les vrais trucs que tu viens et pas ce que tu penses donc c'est pour ça il y a toujours des erreurs de syntaxe ne t'inquiète pas que voilà ça ça fait un truc un peu plus fantaisiste voilà tout simplement allez bonne continuation mon clé
il y a 2 ans
Eau de bouteille biensur
:Oopsi:

Bien votre eau oestrogèné les golems
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Eau de bouteille biensur
:Oopsi:

Bien votre eau oestrogèné les golems
:risitas_ahi:
oui mais bouteille on bouffe du plastique ahi