Créer un compteSe connecter
Ce stickers de mastermind
:philippotm:
:mafu49:
il y a 2 ans
Éclaire-moi par ta lumière alors
:Vieu_Lunette_bleu:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 2 ans
le travestissement existait déjà en 1800
:nonjurezoom:
Image
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
La société les encourage à transitionner pour se sentir mieux je suis mitigé sur ça mais si ça peut éviter un suicide de respecter les nouveaux pronom d'une personne et bah je le ferais
:Sourirefille:
Ce n'est pas ca qui les aidera si un trans change d'identité (le changement de pronom représente le changement d'identité) c'est car il ne s'accepte pas tel qu'il est vraiment (la cause peut etre nombreuse) le mouvement trans global et le délire de changement de sexe est tout va alors conforter l'individu dans ses idées qui plutot que de chercher une vraie aide va surement se rapprocher de personne ayant déja fait le changement. Ensuite le trans à en devenir va etre encouragé par ses nouveaux ""amis"" ce qui fini par le pousser à transitionner. Cependant à aucun moment le trans n'a réglé le problème qui est qu'il ne s'est jamais accepté tel qu'il est. Le trans à un stade plus avancé fini alors par réaliser que malgré son ""changement de sexe/genre"" eh bien ca ne change pas la personne qu'il est au final il ne comprend pas il est perdu lui aurait on menti? Le trans au mental déja fragile regrette et fini par se suicider
:cafe:

Généralement un transgenre peut s'en remettre plus facilement car il n'y a rien d'irreversible mais pour les transexuelle c'est différent car eux ne pourront jamais revenir en arrière
:cafe:
il y a 2 ans
Twink
Twink
2 ans
Ce stickers de mastermind
Effectivement

Je possède le savoir universel, j'ai mes sources
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Déjà vu, marrant mais ça s'arrête là
:Vieu_Lunette_bleu:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 2 ans
BTG ?
:Oopsi:

Sans blague.

Il y en a des gens que je connais qui ont fait de la dysphorie de genre et qui ont changé de sexe.

Mais ils ont fait le truc a fond pour s'éloigner de leur sexe d'origine.

Pas un truc tout moche a base de femme a barbe, et les résultats marchent.

Mais c'est vraiment des exceptions.

La majorité des "trans" sont des gens faibles mentalement et physiquement ou des opportunistes (pour le sport), des pédos, et dans tout les cas des gens dérangés
:ratdoigt:
Disphorie de genre en language courant = monstre de la nature
il y a 2 ans