Ce sujet a été résolu
Feet
1 an
Son sourire me met extrêmement mal à l'aise
J'ai jamais vu une tête de troll pareil, et j'arrive pas à savoir si ses propos son ironiques
il y a un an
ShoaLaTete
1 an
Après c'est pas con ce qu'elle dit, c'est même très utile.
C'est de la merde type développement personnel bien niais mais je la soupçonne de troller avec son sourire moqueur
il y a un an
C'est de la merde type développement personnel bien niais mais je la soupçonne de troller avec son sourire moqueur
Non mais le développement personnel c'est des vidéos de 3h que tu peux condenser en 3 min. Là c'est du condensé. Et c'est pas du développement personnel, c'est plus de la psychologie, une astuce en somme.
il y a un an
Non mais le développement personnel c'est des vidéos de 3h que tu peux condenser en 3 min. Là c'est du condensé. Et c'est pas du développement personnel, c'est plus de la psychologie, une astuce en somme.
Putain le genre de conneries que vous laissez empoisonner votre cerveau

il y a un an
Toute sa chaîne c'est des citations pour adolescentes avec ce sourire démoniaque putain obligé c'est une kheyette qui va lâcher un discours fasciste quand elle aura une bonne commu
il y a un an
Putain le genre de conneries que vous laissez empoisonner votre cerveau

C'est sûre que ce moqué du physique d'une fille lambda et dire que c'est la sœur d'un forumeur. C'est pas avoir le cerveau empoisonné du tout. Gros malin, va. Moque toi des connard pas d'une random qui fait un court trait d'esprit.
il y a un an
C'est sûre que ce moqué du physique d'une fille lambda et dire que c'est la sœur d'un forumeur. C'est pas avoir le cerveau empoisonné du tout. Gros malin, va. Moque toi des connard pas d'une random qui fait un court trait d'esprit.
Sa fait réfléchir
La bise à michelle
La bise à michelle
il y a un an