Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbandonnez vos rêves, venez vivre le dream à bourgueurent king
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
La pub tellement a chier qu'elle se met a dos les gaucho et les droitardé
il y a 2 ans
Qui va au birger king bouffer de la bouffe remplie de graisse saturée ?
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Certe mais tu condamne Israël j'espère
il y a 2 ans
T'as aucune chance sur linternet Célestin,viens nettoyer les chiottes du BK de château rouge
il y a 2 ans
0 rapport avec Israel ils font fort putain
il y a 2 ans
Je dois être le seul qui aime la pub, c'est cynique avec un fond de réalité (99.99% des streamer ne percent pas mais je comprends que la réalité soit dure à accepter
)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as aucune chance sur linternet Célestin,viens nettoyer les chiottes du BK de château rouge
le RSA vaux mieux que d'être chez BOURGEURENT KINGENT
il y a 2 ans
Doit y avoir 90% d'entre eux diagnostiqués TDAH en plus, on le sent dans les commentaires
il y a 2 ans
Très peu de gens peuvent se venter d'avoir ne serait ce que quelques écoutes sur leur musique
Trop méprisant cette pub
Trop méprisant cette pub
il y a 2 ans
Je vois pas le rapport tu peux détailler ton message clé ou veux tu en venir entre les jeunes qui se sente spécial et unique et la difficulté de la trentaine
il y a 2 ans
Je laisse un truc à la gen Z par contre, ils sont tellement flingués mentalement que les abus de pouvoir des manager pourris et restaurateurs esclavagistes marchent pas sur eux
il y a 2 ans
Trop de coke à l'agence de pub, ça leur a pas réussi.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
ils ont juste pas d'humour ces gens là ou sont concernés par la pub
il y a 2 ans
Trop de coke à l'agence de pub, ça leur a pas réussi.
La pub est bonne, la seule erreur a été qu'ils s'attendaient pas à ce que la gen Z se reconnaisse autant dans ce public, les mecs du marketing ont pourtant fait de leur mieux pour faire une caricature.
Au final j'aime encore plus la pub, en plus d'être cynique et réaliste, elle est sociologiquement intéressante
Au final j'aime encore plus la pub, en plus d'être cynique et réaliste, elle est sociologiquement intéressante
il y a 2 ans
Tu sais tout le monde ne rêve pas d'avoir une vie remplie de richesse et de luxe beaucoup sont heureux avec les petit plaisir de la vie
Comme si polska c'était un modèle de réussite
Comme si polska c'était un modèle de réussite
il y a 2 ans