Créer un compteSe connecter
Il a l'air poulet
:bwanane:
il y a 2 ans
Vous êtes mauvais public
:Negresver:
il y a 2 ans
Day One
:caprio_troll:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
J'espère qu'ils mettront des PNJ noirs aussi que Yasuke se sente pas trop seul
il y a 2 ans
J'achette plus rien d'ubi, comme bethesda comme EA comme SEGA.
ils ont tous reusit a détruire un jeux que j'aimais bien ou a tuer les serveurs
:Tant-pis:
il y a 2 ans
Jamais joué à AC et je compte pas m'y mettre
il y a 2 ans
Bah pas moi déjà.
:ashley_gentle:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans-PEMT
Les grosse société de jeux vidéo qui se demandent pourquoi plus personne veux jouer a leur jeux
:Bol_en_bois:

Dysney qui s'enfonce encore et toujours plus
:Crache:
il y a 2 ans-PEMT
J'achette plus rien d'ubi, comme bethesda comme EA comme SEGA.
ils ont tous reusit a détruire un jeux que j'aimais bien ou a tuer les serveurs
SEGA il reste encore Yakuza, même si leur DLC sur le dernier là c'est pas gentil
:deuxbaffes:
il y a 2 ans
Les grosse société de jeux vidéo qui se demandent pourquoi plus personne veux jouer a leur jeux
:Bol_en_bois:

Dysney qui s'enfonce encore et toujours plus
:Crache:
Ils savent bien que ça divise, c'est pour ça que Blackrock les arrose de fric pour compenser
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
SEGA il reste encore Yakuza, même si leur DLC sur le dernier là c'est pas gentil
:deuxbaffes:
je me suis fait arnaqué sur

le full bug dés la sortie injouable
il y a 2 ans
Ils savent bien que ça divise, c'est pour ça que Blackrock les arrose de fric pour compenser
Oui ils doivent recevoir la blinde de tune des super puissances juives pro lgbtq+
il y a 2 ans
Oui ils doivent recevoir la blinde de tune des super puissances juives pro lgbtq+
Oui normalement toutes ces sociétés auraient dû faire faillite depuis longtemps. Mais ils veulent un marché "stable" sur le long terme et leur seule solution c'est trouver un système qui impose une offre sans tenir compte de la demande en gros. Une sorte de dictature du divertissement si on veut
il y a 2 ans
Oui normalement toutes ces sociétés auraient dû faire faillite depuis longtemps. Mais ils veulent un marché "stable" sur le long terme et leur seule solution c'est trouver un système qui impose une offre sans tenir compte de la demande en gros. Une sorte de dictature du divertissement si on veut
les gens se tourneront naturellement sur ce qu'ils aiment, a force de vouloir tout contrôler, plus personne ne les suis et sont obligé de devenir une dictature
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Sauf que si toute cette merde devient la norme, le seul choix qu'il reste au consommateur est de consommer des produits d'avant (ce que je fais déjà perso, même plus je me casse la tête à lorgner vers certains studio comme Blizzard, EA, UBI et autres studio accrochés aux mamelles de Larry Fink
il y a 2 ans
J'espère qu'ils mettront des PNJ noirs aussi que Yasuke se sente pas trop seul
Sinon il pourra pas ce dissimuler dans la foule
:risitas_gonfle:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Sinon il pourra pas ce dissimuler dans la foule
:risitas_gonfle:
Ben oui j'espère qu'ils y penseront cette bande de racistes, si y a pas au moins 50% de noirs dans les PNJ le jeu est cassé
il y a 2 ans
Ben oui j'espère qu'ils y penseront cette bande de racistes, si y a pas au moins 50% de noirs dans les PNJ le jeu est cassé
À moins qu'il ne ce yellow face
:Risitas_wtf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
À moins qu'il ne ce yellow face
:Risitas_wtf:
Ses grosses lèvres et son gros nez tromperont personne
:HouHou:
il y a 2 ans
j'attends encore Bougnoule creed
:risitas_troll_:
:brise2: