Créer un compteSe connecter
n'importe quoi khey en 2k22 philippot n'a pas pu se présenter, tout comme asselineau,

c'était NDA tout seul ils se sont pas ralliés a lui
:ding:

ensuite le vieux asselineau doit comprendre qu'il est vieux moche et pas présentable physiquement, c'est à lui de se ranger physiquement derriere NDA ou Philippot qui sont encore présentables physiquement et on sait que le physique ça compte pour etre élu ( cf les meufs oh macron il est trop booooooooo )
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]soutien-florian-philippot

"Le candidat souverainiste a scellé un accord programmatique avec Florian Philippot, ex-numéro 2 du Front national."

Désolé pour la source de merde mais tu trouves ça trèèèès facilement sur google.

------------

Pour ce qui est de l'argument du "il est vieux et moche", est-ce que les bons hommes d'états français étaient des parangons de beauté ? J'en ai rien à foutre qu'un mec soit sexy tant qu'il est droit dans ses bottes et qu'il porte un message constant depuis un grand laps de temps. Philippot est une girouette, le RN ne proposait PAS de sortir de l'UE en 2017 lorsqu'il était directeur de campagne.

De toute façon les pétasses qui choisissent un candidat "parce qu'il est beau" ne choisirons jamais un candidat souverainiste, que ce soit NDA, Philiprout, Asselineau ou Kuzmanovic, tout simplement parce qu'ils passent pas suffisamment dans les médias (et encore moins les médias peoples) et que ces derniers ne seront JAMAIS complaisants à leur sujet et feront toujours tout pour caricaturer plutôt que retoucher les photos pour faire paraitre 10 ans de moins. Ton argument est donc un non-sens total, on s'en branle.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Par contre je me demande pourquoi on voit Philplotte partout sur les plateaux mais jamais Asselineau qui est un candidat au même titre ! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]23492-20170420-231915.png
Pour la même raison que Philiprout était invité à la fameuse soirée pour prôner une union des droites avec Zemmour organisée par un agent américano-israélien et non Asselineau.
:Chat_marrant_:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Pour la même raison que Philiprout était invité à la fameuse soirée pour prôner une union des droites avec Zemmour organisée par un agent américano-israélien et non Asselineau.
:Chat_marrant_:
putain je le savais meme pas ca! bordel image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
C'est parce que tu ne suis pas de manière suffisante les vidéos du grand A ça.
:AsselineauGourou:

Cadeau
:Youmu2:
:
il y a 2 ans
C'est quoi les réf, je ne suis pas dans le milieu FM
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]soutien-florian-philippot

"Le candidat souverainiste a scellé un accord programmatique avec Florian Philippot, ex-numéro 2 du Front national."

Désolé pour la source de merde mais tu trouves ça trèèèès facilement sur google.

------------

Pour ce qui est de l'argument du "il est vieux et moche", est-ce que les bons hommes d'états français étaient des parangons de beauté ? J'en ai rien à foutre qu'un mec soit sexy tant qu'il est droit dans ses bottes et qu'il porte un message constant depuis un grand laps de temps. Philippot est une girouette, le RN ne proposait PAS de sortir de l'UE en 2017 lorsqu'il était directeur de campagne.

De toute façon les pétasses qui choisissent un candidat "parce qu'il est beau" ne choisirons jamais un candidat souverainiste, que ce soit NDA, Philiprout, Asselineau ou Kuzmanovic, tout simplement parce qu'ils passent pas suffisamment dans les médias (et encore moins les médias peoples) et que ces derniers ne seront JAMAIS complaisants à leur sujet et feront toujours tout pour caricaturer plutôt que retoucher les photos pour faire paraitre 10 ans de moins. Ton argument est donc un non-sens total, on s'en branle.
Il est gros, vieux, et moche et surtout il a 0 charisme, même Pierre-Yves Rougeyron a plus la gueule d'un leader que lui
:rougeyron:

Il est trop dans la procédure et le délire de la "démocratie"
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Arrien
Arrien
2 ans
Il est gros, vieux, et moche et surtout il a 0 charisme, même Pierre-Yves Rougeyron a plus la gueule d'un leader que lui

this putain, le gars a aucune chance d'étre élu a une quelconque élection et y'en a qui croit encore en lui
il y a 2 ans
Arrien
Arrien
2 ans

...et il a développé grosso-modo 95% de l'argumentaire anti-UE là où les autres ne font que recopier.
:Oopsi:

Encore un qui choisit un homme d'état parce qu'il est beau et non pour sa compétence qui vient nous parler de sa critique de la "démocratie républicaine". Bordel les neuneus qui viennent ensuite chialer qu'il n'y a pas de méritocratie dans ce putain de pays.
:mains:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Cadeau
:
Vidéo interessante et édifiantes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
Je comprend mieux une video de philliplotte qui était rageux face aux master A image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]12/1490057282-fawc502.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Cadeau
:
si je compte voter la liste de
:Philippot1:
aux européennes prochaines, c'est principalement parce que le PYR s'y trouve + il a fait les manifs anti-covid, sans débordements mais qui ont permis de voir le nombre de personnes qui refusaient de marcher dans la combine du pass, voire de la vaccination
:philippotm:

Après, reste la question de si la liste Philippot va entrer dans un groupe parlementaire à Strasbourg, mais PYR dit qu'ils ne le feront pas pour éviter toute compromission ; mais mon choix est peut-être amené à changer si je découvre que le P est finalement une véritable arnaque surtout que j'avais entendu parler de cet événement américanocentré, en me disant que le P y était comme simple observateur à une époque où il cherchait des alliés
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
...et il a développé grosso-modo 95% de l'argumentaire anti-UE là où les autres ne font que recopier.
:Oopsi:

Encore un qui choisit un homme d'état parce qu'il est beau et non pour sa compétence qui vient nous parler de sa critique de la "démocratie républicaine". Bordel les neuneus qui viennent ensuite chialer qu'il n'y a pas de méritocratie dans ce putain de pays.
:mains:
Il l'a développé oui mais ça n'a abouti à rien: les boomers qui sont la partie principale de l'électorat fronssais ont peur du frexit.

On peut être moche et charismatique : il ne dégage aucune énergie, à mon avis il s'essoufle en faisant 100m à pieds.
:Asselineau1:

Il fait des vidéos "boulevard" de 1h, aucun boomer va regarder ça
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Pascal Praud il est bien trop con pour être franc maçon
Journaliste sportif
:praud_miroir1:

FM c est surtout du reseautage plus que des convictions spirituelles ou philosophiques.
il y a 2 ans
le franc mac qui rappelle à l'ordre
:praud_lunette:
"Oh mon dieu il a osé traiter macron président de la sainte républicaine fronçaise de fou, c'est inacceptable"
:golem-scan:
:danse_kj:
il y a 2 ans
"Oh mon dieu il a osé traiter macron président de la sainte républicaine fronçaise de fou, c'est inacceptable"
:golem-scan:
On critique le gouvernement mais attention on ne manque pas de respect au président, faudrait pas aller trop loin dans la dissidence
:zahi:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Journaliste sportif
:praud_miroir1:

FM c est surtout du reseautage plus que des convictions spirituelles ou philosophiques.
Peut-être
Après il est pas suffisamment rusé pour faire des messages subliminaux à ses potes ou ce genre de choses. C'est pas Attali ou Alain Bauer quoi.
:nez:
Image
il y a 2 ans
Peut-être
Après il est pas suffisamment rusé pour faire des messages subliminaux à ses potes ou ce genre de choses. C'est pas Attali ou Alain Bauer quoi.
:nez:
Alain Bauer c est écrit sur sa tête qu il t encule quand il parle
:risi_jzoom:
il y a 2 ans