Ce sujet a été résolu
Morgoth
1 an
j'y ai pensé aussi, tu as raison en effet. D'un autre coté rester éternellement dans l'ombre et stagner à 300-350 co risque de nous enfermer dans une bulle de consanguinité intellectuelle. Il faut de nouveaux arrivants régulièrement, et grandir en importance également
exactement je commence a déja devenir parano sur certain
@RAUM
@lapin-malin
@FranckDubosc
@RAUM
@lapin-malin
@FranckDubosc
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 7 mois
pourquoi t'es parano sur moi?
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
500 ou 600 ca serait bien.
300 c'est un peu juste.
300 c'est un peu juste.
En moyenne quand je viens je voit qu'il ya environ 300 connectées donc ce qui serait idéal c'est que 300 femmes jeunes et qui sont pas des dévergondé, deviennent des membres.
Comme ca les onchois ne se feront pas recaler aussi facilement que sur des applis de rencontres, car contrairement a ses appli il ya une d'abord une connection émotionnelle qui se forme via des discussions. Alors que sur tinder par exemple tout commence par l'apparence.
Comme ca les onchois ne se feront pas recaler aussi facilement que sur des applis de rencontres, car contrairement a ses appli il ya une d'abord une connection émotionnelle qui se forme via des discussions. Alors que sur tinder par exemple tout commence par l'apparence.
il y a 7 mois
500 ou 600 ca serait bien.
300 c'est un peu juste.
300 c'est un peu juste.
Onche va bientôt récupérer les rescapés de JVC lorsqu'ils fermeront les forums comme sur Allociné.
il y a 7 mois
pourquoi t'es parano sur moi?
Des fois tu rends zinzin 
m'enfin c'est pires avec raum lui me casse vraiment les couilles des fois

il y a 7 mois
En moyenne quand je viens je voit qu'il ya environ 300 connectées donc ce qui serait idéal c'est que 300 femmes jeunes et qui sont pas des dévergondé, deviennent des membres.
Par contre il faudrait qu'il yai un ratio qui soit en équilibre sinon plusieurs onchois devraient être en concurrence pour une onchoise.
il y a 7 mois
Des fois tu rends zinzin 

pourquoi ça?
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
pourquoi ça?
je saurais plus te dires ca fait 6 mois que je vois bien que tu es plus calme qu'avant
il y a 7 mois
je saurais plus te dires ca fait 6 mois que je vois bien que tu es plus calme qu'avant
je suis revenu que depuis 1 mois et demi c'est toi qui devient tarax
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
C'est quoi ton problème ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 mois
Tintin2Loin
1 an
Je vois beaucoup de personne qui se plaint ou ne comprends pas pourquoi le site internet ONCHE n'est pas populaire. Déjà c'est une très bonne chose que le site ne l'est pas.
Dans le cas où il prend de l'ampleur comme Jvc le site internet sera beaucoup plus surveillé actuellement nous sommes au stade où certaines sujet passe sans réelle soucis. Parler de penis ou bien de caca ne dérange pas forcément les forumeur. Si ONCHE serai connu au niveau national et qu'il y aurait plus de 8000 personne par jours. Alors toute la liberté que l'on connaît ne serais plus. Et le GOULAG disparaîtra. Il y aura simplement un système de ban comme JVC.
Pourquoi le goulag disparaîtrait ? Car il y a bon nombre de sujet douteux spammer là-bas.
Dans le cas où il prend de l'ampleur comme Jvc le site internet sera beaucoup plus surveillé actuellement nous sommes au stade où certaines sujet passe sans réelle soucis. Parler de penis ou bien de caca ne dérange pas forcément les forumeur. Si ONCHE serai connu au niveau national et qu'il y aurait plus de 8000 personne par jours. Alors toute la liberté que l'on connaît ne serais plus. Et le GOULAG disparaîtra. Il y aura simplement un système de ban comme JVC.
Pourquoi le goulag disparaîtrait ? Car il y a bon nombre de sujet douteux spammer là-bas.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Le site est en légère augmentation de visite me semble t-il, il arrive à maintenir les anciens et a garder les nouveaux, au rythme des crises de JVC
Au grand maximum, si JVC s'écoule, on devrait peut-être avoir 500 connectés quotidiens, avant de commencer à décroitre au fur et à mesure des années
Une taille respectable et permettant une liberté de ton conservée
Au grand maximum, si JVC s'écoule, on devrait peut-être avoir 500 connectés quotidiens, avant de commencer à décroitre au fur et à mesure des années
Une taille respectable et permettant une liberté de ton conservée
il y a 2 mois
- Sale MOCHE
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois