Ce sujet a été résolu
Ça va en vrai, c'est une toute petite sélection
Ils ont quand même eu une voiture fonctionnelle
NiceParadesu ~
il y a un an
Putain c'est ce sketch
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Pas mal
Je vais la reprog pour sortir 180 ch mais faut pas le dire à la maréchaussée
Tout en sachant que la voiture pèse 970 kg
il y a un an
Je vais la reprog pour sortir 180 ch mais faut pas le dire à la maréchaussée
il y a un an
NiceParadesu
1 an
Ça va en vrai, c'est une toute petite sélection
Oui il est bien là le problème c'est qu'elle est "fonctionnelle" quand tu achètes une nouvelle voiture c'est bien que la voiture n'est pas de truc à changer sur les 20 000 prochain km, car la voiture ne passe juste que le CT
il y a un an
Tu veux faire quoi avec ça, rouler à 80km/h ?
ayaaa tu vas fuser
Là où j'habite c'est full route de montagne, donc ça va être très expoitable, et il n'y pas de contrôle de vitesse de la part de la Guardia Civil
il y a un an
Là où j'habite c'est full route de montagne, donc ça va être très expoitable, et il n'y pas de contrôle de vitesse de la part de la Guardia Civil
il y a un an
Prix de la voiture 1,5k
Reparation : 200€
On a vu pire comme selection naturelle
Reparation : 200€
On a vu pire comme selection naturelle
il y a un an
Oui il est bien là le problème c'est qu'elle est "fonctionnelle" quand tu achètes une nouvelle voiture c'est bien que la voiture n'est pas de truc à changer sur les 20 000 prochain km, car la voiture ne passe juste que le CT
Pour 1500euros c'est un peu inespéré
NiceParadesu ~
il y a un an
Jamais compris l'utilité d'acheter à l'aveugle, c'est comme faire de la roulette russe
il y a un an
Je connais un dreamer qui a acheté un duster aux enchères la merguez n'avait jamais eu de vidange en + de 100k km
il y a un an
2OO balles de reparation c'est pas ce que j'appelle une selection naturel enf aisant une économie a coté de 1500 hein
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
JannoLastico
1 an
2OO balles de reparation c'est pas ce que j'appelle une selection naturel enf aisant une économie a coté de 1500 hein
Oui oui rien que le débosselage c’est pas 200 € c’est 200 € pour que la voiture passe le CT GROSSE NUANCE
il y a un an