InscriptionConnexion
C'est pas une collection sur émulateur, ta collection je peux faire la même en 30 minutes chrono
:risi_celestin:
il y a 2 ans
C’est du demat enfant de viol
:hap:
Ceci
:Chatoboy:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
C'est pas une collection sur émulateur, ta collection je peux faire la même en 30 minutes chrono
:risi_celestin:
Exa
:Chatoboy:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
C’est du demat enfant de viol
:hap:
Oui parce que ta mère cette salope s'est enfoncé la console dans sa chatte bien dilaté
:risi_jzoom:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Oh ma Gaaad, cimer chef

The warriors est geniale
:Crie:

Par contre Okami....j'ai pas adhéré au concept mais je respecte son originalité
:risibo:
Avec plaisir
:tape_la:

Un autre que j'aimais bien aussi étant gosse, c'était : Image

Pas sûr que ce soit ton genre mais je le propose quand même, au cas où.
il y a 2 ans
Bully et Manhunt
:risitas_love:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
Si vous voyez qu'il y a pas un grand classique de la ps2, c'est que je l'aime pas
Sinon San Andreas et Vice City y sont pas parce que j'ai gta trilogy sur ps4

Streamable
Vidéo Streamable

À vos votes

Vos recommandations pour améliorer cette belle collection ?

Tout tourne en 16/9 1080p 60fps bien sûr
Ayaa le gta like simpson
:risitas_ahi:

Je l'avais adoré etant gosse
:danse_kj:
il y a 2 ans
Avec plaisir
:tape_la:

Un autre que j'aimais bien aussi étant gosse, c'était : Image

Pas sûr que ce soit ton genre mais je le propose quand même, au cas où.
Du lourd aussi
:risipouces:
il y a 2 ans
Pfffouuu tu m'en apprend une belle là

La seule chose qu'il me manque sur emu par rapport a la console c'est la sensibilité de la pression de la touche X pour l'accélération (en bagnole)

J'utilise une manette ps4 et je retrouve pas ça avec cette manette sur pcsx2
Que j'appuie doucement ou fort, la bagnole fonce
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bully et Manhunt
:risitas_love:
Rockstar fanboy
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Donc voilà je vais ajouter ces nouveaux titres que j'ai validé selon mes goûts personnels, à ma belle collection grâce à vos suggestions les quilles
:happy:

- The Warriors
-Outlaw volleyball
-Rayman 3
- The Thing
- Splinter cell: chaos theory
-Sly racoon
- Destroy all humans
- Project Zero
- XGIII Extreme G Racing
- Burnout revenge

Mes remerciements particulier pour leur contribution à :
@Boyblue
@BrowniePocket
@Kollector
@Clandestin
@HunterSThompson
@Flash
il y a 2 ans
Gun, SSX3, True Crime, Def Jam FFN, NBA Street V3, NFS Underground 2, quelle époque mes amis, belle collec'.
:bave:

À la volée, il pourrait manquer Prince of Persia SoT, MGS 3, 007 Quitte ou Double, les deux premiers God of War, Burnout 3 et Revenge, Shinobi, NFL Street, Budokai III, Sly Racoon 1 & 2, Fahrenheit, Project Zero, et ce bon vieux XGIII Extreme G Racing

Mais t'as déjà du lourd de recommandé en attente.
:sodium_fier:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Ah bon ?

Ça m'arrange pas ce que tu dis
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
Gun, SSX3, True Crime, Def Jam FFN, NBA Street V3, NFS Underground 2, quelle époque mes amis, belle collec'.
:bave:

À la volée, il pourrait manquer Prince of Persia SoT, MGS 3, 007 Quitte ou Double, les deux premiers God of War, Burnout 3 et Revenge, Shinobi, NFL Street, Budokai III, Sly Racoon 1 & 2, Fahrenheit, Project Zero, et ce bon vieux XGIII Extreme G Racing

Mais t'as déjà du lourd de recommandé en attente.
Wouaaa tu m'as balancé du très lourd
:risitas_ayaaa:

Pour les Prince of persia, GOW, MGS, oui ce sont des poids-lourd de la ps2 mais malheureusement pas à mon goût

En revanche, j'ai recherché les autres que tu cites comme Project Zero, alors celui-ci c'est TOP du Top. VIve les screamer
:gange_26:

J'avais recherché les Burnout qui m'ont pas convaincu. En fait j'avais mal cherché car le Revenge je le trouve super

Je kiff également XGIII. Dans le delire Wipeout en moto, du bon

Fahrenheit m'a l'air cool

Pour le cas de Quitte ou double, je l'ai pas mis pour la simple raison que je préfère les James Bond en FPS
Quitte ou double étant le premier james bond en vue 3eme personne.
Et des jeux en 3eme personne de même type yen a à la pelle. Après je dis pas que c'est pas un bon jeu. Au contraire d'après les tests. A moins que tu me convaincs de passer outre ce fait-la ?

Et pour NFL street, je m'étais dis, je connais rien du foot US
En revanche et faut que tu me confirmes si le jeu street propose une certaine liberté d'action comme foutre des patates de forrain si c'est le cas je pourrai peut-être ajouter aussi

il y a 2 ans
Wouaaa tu m'as balancé du très lourd
:risitas_ayaaa:

Pour les Prince of persia, GOW, MGS, oui ce sont des poids-lourd de la ps2 mais malheureusement pas à mon goût

En revanche, j'ai recherché les autres que tu cites comme Project Zero, alors celui-ci c'est TOP du Top. VIve les screamer
:gange_26:

J'avais recherché les Burnout qui m'ont pas convaincu. En fait j'avais mal cherché car le Revenge je le trouve super

Je kiff également XGIII. Dans le delire Wipeout en moto, du bon

Fahrenheit m'a l'air cool

Pour le cas de Quitte ou double, je l'ai pas mis pour la simple raison que je préfère les James Bond en FPS
Quitte ou double étant le premier james bond en vue 3eme personne.
Et des jeux en 3eme personne de même type yen a à la pelle. Après je dis pas que c'est pas un bon jeu. Au contraire d'après les tests. A moins que tu me convaincs de passer outre ce fait-la ?

Et pour NFL street, je m'étais dis, je connais rien du foot US
En revanche et faut que tu me confirmes si le jeu street propose une certaine liberté d'action comme foutre des patates de forrain si c'est le cas je pourrai peut-être ajouter aussi

Ah cool ça fait plaisir qu'au moins deux ou trois trucs t'inspirent.
:pouce:

C'est exactement ça. Le pur délire street comme Fifa et NBA, d'où la proposition.
:goldenahi:

Petit sans rien capté aux règles et autres plans tactiques du jeu, en plus du fait que c'était en anglais, j'me butais dessus grâce au CD de démo Playstation Magazine.

De mémoire dans le 2 t'as les patates, défense à coups de manchettes, wall run, gamebreaker, catch aérienne en 360° à la NBA Street, bref c'est craqué et extrêmement fun. Un classique.

:sodium_choque:

Le 1 était déjà excellent, mais le 2 c'est le summum. T'façon en 2005 les mecs de chez EA BIG ils étaient sur une autre planète.

Et le Quitte ou Double était dingue, vraiment. J'étais choqué à l'époque par la diversité des phases de missions proposées, c'était vraiment du bon boulot très propre pour notre PS2. Maintenant c'est les goûts et les couleurs, ça se pardonne si t'adhères pas. Au pire à voir sur Youtube, sait-on jamais.

Sur ce, j'crois que j'vais m'faire un p'tit SSX.

:Brocoli_mexicain:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
Ah cool ça fait plaisir qu'au moins deux ou trois trucs t'inspirent.
:pouce:

C'est exactement ça. Le pur délire street comme Fifa et NBA, d'où la proposition.
:goldenahi:

Petit sans rien capté aux règles et autres plans tactiques du jeu, en plus du fait que c'était en anglais, j'me butais dessus grâce au CD de démo Playstation Magazine.

De mémoire dans le 2 t'as les patates, défense à coups de manchettes, wall run, gamebreaker, catch aérienne en 360° à la NBA Street, bref c'est craqué et extrêmement fun. Un classique.

:sodium_choque:

Le 1 était déjà excellent, mais le 2 c'est le summum. T'façon en 2005 les mecs de chez EA BIG ils étaient sur une autre planète.

Et le Quitte ou Double était dingue, vraiment. J'étais choqué à l'époque par la diversité des phases de missions proposées, c'était vraiment du bon boulot très propre pour notre PS2. Maintenant c'est les goûts et les couleurs, ça se pardonne si t'adhères pas. Au pire à voir sur Youtube, sait-on jamais.

Sur ce, j'crois que j'vais m'faire un p'tit SSX.

:Brocoli_mexicain:
Je voulais le meilleur SSX dans ma collection

Et d'après mes recherches, c'est SSX3

C'est bien celui-ci selon toi ?

:cimer:
il y a 2 ans
Je voulais le meilleur SSX dans ma collection

Et d'après mes recherches, c'est SSX3

C'est bien celui-ci selon toi ?

:cimer:
J't'en prie.
:chat_pouce:

C'est en tout cas sur PS2 mon préféré et celui que j'ai le plus saigné pour sa bande-son, ses persos, sa custom', ses pistes et sa montagne sacrée. Y'a encore le feel à la Tricky qu'on perd par la suite avec On Tour, mais qui reste très bon.

:sodium_prie:

Détrôné uniquement par celui sur PS3. J'attends encore la suite qui ne viendra probablement jamais.
il y a 2 ans
Si vous voyez qu'il y a pas un grand classique de la ps2, c'est que je l'aime pas
Sinon San Andreas et Vice City y sont pas parce que j'ai gta trilogy sur ps4

Streamable
Vidéo Streamable

À vos votes

Vos recommandations pour améliorer cette belle collection ?

Tout tourne en 16/9 1080p 60fps bien sûr
tu peux m'expliquer ou est Def jam vendetta ?
:RikaNoel:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
C'est pas une collection ça sale fdp
:mqz:

C'est juste un logiciel d'émulation de jeux
:mqd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Une collection Ps2 sans Soul Reaver 2, Rogue Galaxy, FF XII, Dragon Quest VIII, Wild Arms, Obscure 1 & 2, Silent Hill 3 et 4... Catastrophique.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans