Ce sujet a été résolu
Armouare
1 an
Quelle époque les appels skype
Discord peut pas rivaliser avec ces ambiances fvll sovl
il y a un an
Discord peut pas rivaliser avec ces ambiances fvll sovl
Discord explose skype en dépit de la nostalgie
il y a un an
Non c'est trop rempli ces serveurs de merde
il y a un an
Skype : Tu fais une convo avec qui tu veux, puis tu la close une fois que c'est finit, pas de chichi, tout en simplicité
Discord : Plein de serveurs de merde avec des centaines voire des milliers de gens, des modos de merde, les bots à gérer, les règles, les autorisations etc avec à chaque fois toujours le même groupe d'habitués qui ghostent tout ceux qui sont pas dans leur cercle de merde
Discord : Plein de serveurs de merde avec des centaines voire des milliers de gens, des modos de merde, les bots à gérer, les règles, les autorisations etc avec à chaque fois toujours le même groupe d'habitués qui ghostent tout ceux qui sont pas dans leur cercle de merde
il y a un an
Non discord t'es obligé de hurler pour qu'on t'entende par-ce que ça mute automatiquement quand quelqu'un d'autre parle c'est trop chiant
il y a un an
Non discord t'es obligé de hurler pour qu'on t'entende par-ce que ça mute automatiquement quand quelqu'un d'autre parle c'est trop chiant
Hein ? N'importe quoi
il y a un an
Je me souviens bien des grands frères/sœurs qui monopolisés le PC familial sous Windows XP pour parler sur MSN alors que moi je voulais jouer aux jeux flash
il y a un an
Hein ? N'importe quoi
Tout le monde hurle tout le temps dans les vocaux sur discord c'est n'importe quoi
il y a un an
Aucune idée
J'avais un serveur ou y'avais plus personne, j'ai posté du gore + signalé mon serveur à discord et je me suis jamais reco tellement ça m'avait saoulé
J'avais un serveur ou y'avais plus personne, j'ai posté du gore + signalé mon serveur à discord et je me suis jamais reco tellement ça m'avait saoulé
il y a un an
Sur Discord aussi tu communique avec personne, je me suis recréer un compte récemment parce que j'avais la flemme de delet toute la merde que j'ai accumulé
il y a un an
A force de rejoindre pleins de serveurs et de discuter avec des randoms la page d'accueil ressemble à une énorme poubelle
il y a un an