Ce sujet a été résolu
perso j'ai une théorie comme quoi la CIA (via le plan Marshall) a mis un truc pas net dans leur repas à la cantine pour les rendre complètement golem ou alors ils se sont fait lobotomisés en visionnant un film
il y a un an-PEMT
Ma femme au bout de même pas 1mois de vie commune à stoppé la télé en mangeant ,
Elle ne supportait plus mes "encore des arabes" pendant les infos
Maintenant c'est elle qui me sort des dingueries à chaque fait divers qu'elle lit
Louis auguste je t'ai à l'œil
Elle ne supportait plus mes "encore des arabes" pendant les infos
Maintenant c'est elle qui me sort des dingueries à chaque fait divers qu'elle lit
il y a un an
Bah va le voir avec eux. Ils t'aiment
Au lieu de faire un putain de topic sur onche où tu tacles tes parents pour faire rire une galerie d'inconnus
Au lieu de faire un putain de topic sur onche où tu tacles tes parents pour faire rire une galerie d'inconnus
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
webediacaca
1 an
- y a CANTELOU
- tu viens voir CANTELOU avec nous
moi:
moi:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Feet
1 an
Bah va le voir avec eux. Ils t'aiment
non je vais pas voir cantelou merci j'ai besoin d'avoir un peu foi en l'humanité
il y a un an
À ce degré de golemerie, je mise 100 balles que sur le tel de ton père y a des vidéos de ta mère en train de se faire chibrax par un immigré
il y a un an
regarder la télé en bouffant
interdire les discussions à table pour écouter la télé
AVOIR UNE T-É-L-É en big 2k24
interdire les discussions à table pour écouter la télé
AVOIR UNE T-É-L-É en big 2k24
Si on l’a uniquement pour des jeux et blueray ?
il y a un an
webediacaca
1 an
mon père:
- on peut pas partir en week-end pour les européennes, c'est trop grave, LE PEN risque de passer
Moi:
- on peut pas partir en week-end pour les européennes, c'est trop grave, LE PEN risque de passer
Moi:
J’ai de la chance perso ma mère est une sacrée chauffe water
il y a un an
Lhixir
1 an
À ce degré de golemerie, je mise 100 balles que sur le tel de ton père y a des vidéos de ta mère en train de se faire chibrax par un immigré
Alors la
il y a un an
webediacaca
1 an
- y a CANTELOU
moi:
moi:
Cantelou aussi drôle que kev Adams....
il y a un an