Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa page wiki en japonais un peu diferente de celle en francais
"Lorsque son vassal a demandé à Mitsuhide comment il allait se débarrasser de Yasuke(le noir), il ne l'a pas fait exécuter, disant : « Le noir est un animal, il ne sait rien et il n'est pas japonais, donc je ne le tuerai pas. ' Placez-le dans le sanctuaire. Pour cette raison, Yasuke a été envoyé au temple Nanban-ji pour sauver sa vie."
"Lorsque son vassal a demandé à Mitsuhide comment il allait se débarrasser de Yasuke(le noir), il ne l'a pas fait exécuter, disant : « Le noir est un animal, il ne sait rien et il n'est pas japonais, donc je ne le tuerai pas. ' Placez-le dans le sanctuaire. Pour cette raison, Yasuke a été envoyé au temple Nanban-ji pour sauver sa vie."
Bordel, même pas considéré comme un homme digne d'un ennemi a tuer
il y a 2 ans
et les japonais ils le prennent comment ?
Les Japonais ne consomment pas du Ubisoft, ils sont très ethnocentrés sur leur consommation, en partie pour ça qu'Ubisoft s'est permis des libertés
il y a 2 ans
Sa page wiki en japonais un peu diferente de celle en francais
Les facts
il y a 2 ans
C'était même pas un samouraï, au grand maximum un porteur d'arme et une bête du cabinet des curiosités
il y a 2 ans
Un samouraï noir du Japon, il y en a eu un dans l'histoire effectivement et donc Wokesoft a pas hésité une seule seconde à en faire un jeu
c'était pas un Samurai mais un servant du Shogun
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans