Ce sujet a été résolu
Ce sont des crevures. N'allons pas plus loin je vous epargne le debat ethnique , en gros une classe de socio a la fac est plus acceptable que ca.
JE SUIS NOIR
il y a un an
Quand tu leur dit mais c'est bizzare qje personne ne soit connus ayant passé ces ecoles d'exception reaction => le roi ne nous aimait pas car on travaillait de maniere libre.
SALE BANDE E TRUAND VOUS ETES DES CRIMINELS. LE ROI A EU RAISON .
SALE BANDE E TRUAND VOUS ETES DES CRIMINELS. LE ROI A EU RAISON .
JE SUIS NOIR
il y a un an
franccfa01
1 an
Ce sont des crevures. N'allons pas plus loin je vous epargne le debat ethnique , en gros une classe de socio a la fac est plus acceptable que ca.
Comment ça ?
Au plaisir ~
il y a un an
Comment ça ?
En gros ils font des classes ou ils mettent un blanc blond aux yeux bleux nofake entourré de noirs et d'arabes.
JE SUIS NOIR
il y a un an
Et le plus etrange c'est qu'ils venaient souvent vers moi de maniere instinctive
je te dis pas les petit ricainnement que j'ai eu
JE SUIS NOIR
il y a un an
Les portuguais sont des anges , les gens n'imaginent pas le bonheur que c'est .
JE SUIS NOIR
il y a un an
franccfa01
1 an
Ce sont des francs macs.
Aucun rapport d'ailleurs la majorité des compagnons du devoir détestent la FM actuelle qui s'est trop éloignée de sa nature créatrice et artisane pour ne garder que ses préceptes occultes
Enfin ça c est ce que j'aurais dit si j'étais resté chez les CDD, pour l'avoir vu de mes yeux la quasi-totalité des enseignants sont des FM spé crâne sur le bureau pour bien montrer leur soumission à ces sales j de merde
il y a un an
Ne vous moquez pas d'eux . Ce sonr vraiment des gens tres gentils.
JE SUIS NOIR
il y a un an
Aucun rapport d'ailleurs la majorité des compagnons du devoir détestent la FM actuelle qui s'est trop éloignée de sa nature créatrice et artisane pour ne garder que ses préceptes occultes
Enfin ça c est ce que j'aurais dit si j'étais resté chez les CDD, pour l'avoir vu de mes yeux la quasi-totalité des enseignants sont des FM spé crâne sur le bureau pour bien montrer leur soumission à ces sales j de merde
Ils sont franc mac TOUS .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Dommage car la sauvegarde des savoir-faires d'exceptions est primordiale pour pouvoir bâtir une civilisation rayonnante.
il y a un an
franccfa01
1 an
Ils ont carrement le compas et l'equerre sur leur veste .
et alors ? chez eux ça a du sens puisqu'ils construisent des choses
Je sais pas, ça semble assez logique que des mecs dans la constructions prennent pour symboles des outils dont ils se servent tout les jours. Non ?
Je sais pas, ça semble assez logique que des mecs dans la constructions prennent pour symboles des outils dont ils se servent tout les jours. Non ?
il y a un an