InscriptionConnexion
Je me fait accrocher puis ghoster par tout les recruteurs LinkedIn, je suis en train de serrer , full projet , la plupart hébergé donc testable , mais en vrai personne ne testent nos projets ?
Je le vois bien sur azure je voit toutes les métriques et ça bouge que quand je vait dessus pour consulter si un de ces foutu recruteurs a essayé.

Je postule à une offre de junior , la stack c'est exactement la mienne , c'est bien écrit junior ça demande pas d XP mais non c'est pas assez pour eux ! Je craque je vait aller a l'usine j'ai des gosses tant pis
il y a 2 ans
Même ici je bide
:sueur:
il y a 2 ans
Vie de merde , avoir des compétences mais ces DRH de mort agneugneu 5 ans d'expériences minimum
il y a 2 ans
Quelle origine ?
:ahitison:
il y a 2 ans
Quelle origine ?
Maghreb
il y a 2 ans
Chat gpt vous remplace dans 1 ans
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Wilzy-x
Wilzy-x
2 ans
Maghreb
Voilà pourquoi

Tu cherches bien un travail en France c'est bien ça ?
il y a 2 ans
Chat gpt vous remplace dans 1 ans
:risi_jzoom:
Je pense pas
il y a 2 ans
Voilà pourquoi

Tu cherches bien un travail en France c'est bien ça ?
Je pense pas que les origines aient quelque chose à voir , juste des DRH plus triso les un que les autres
il y a 2 ans
Faut bien commencer quelque part, les senior d'aujourd'hui étaient bien des junior à un moment
il y a 2 ans
Wilzy-x
Wilzy-x
2 ans
Je pense pas
:ready:
il y a 2 ans
Wilzy-x
Wilzy-x
2 ans
Je pense pas que les origines aient quelque chose à voir , juste des DRH plus triso les un que les autres
Khey t'es définitivement not ready twitter.com https://twitter.com/LeCri[...]/1630962226830909442?s=20

Je pensais ça aussi au début
il y a 2 ans
Non la France n'est pas un pays raciste
il y a 2 ans
Wilzy-x
Wilzy-x
2 ans
Faut bien commencer quelque part, les senior d'aujourd'hui étaient bien des junior à un moment
Pas de stage de fin d'étude?
il y a 2 ans
Wilzy-x
Wilzy-x
2 ans
Inattendu cette réponse
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Invente une xp de 2 ans.
il y a 2 ans
Khey t'es définitivement not ready twitter.com https://twitter.com/LeCri[...]/1630962226830909442?s=20

Je pensais ça aussi au début
:sueur:

J'aurais dû rester à l'armée , on me filait même des rations sans porc
il y a 2 ans
Wilzy-x
Wilzy-x
2 ans
Non la France n'est pas un pays raciste
Ne pas feed
il y a 2 ans
Invente une xp de 2 ans.
J'ai eut le diplôme en décembre c'est chaud
il y a 2 ans
Alors en faite oui je suis autodidacte depuis trois ans environ maintenant , mais l'année dernière j'ai passé un diplôme avec un stage de deux mois aussi
il y a 2 ans