Ce sujet a été résolu
Je me fait accrocher puis ghoster par tout les recruteurs LinkedIn, je suis en train de serrer , full projet , la plupart hébergé donc testable , mais en vrai personne ne testent nos projets ?
Je le vois bien sur azure je voit toutes les métriques et ça bouge que quand je vait dessus pour consulter si un de ces foutu recruteurs a essayé.
Je postule à une offre de junior , la stack c'est exactement la mienne , c'est bien écrit junior ça demande pas d XP mais non c'est pas assez pour eux ! Je craque je vait aller a l'usine j'ai des gosses tant pis
Je le vois bien sur azure je voit toutes les métriques et ça bouge que quand je vait dessus pour consulter si un de ces foutu recruteurs a essayé.
Je postule à une offre de junior , la stack c'est exactement la mienne , c'est bien écrit junior ça demande pas d XP mais non c'est pas assez pour eux ! Je craque je vait aller a l'usine j'ai des gosses tant pis
il y a 2 ans
Vie de merde , avoir des compétences mais ces DRH de mort agneugneu 5 ans d'expériences minimum
il y a 2 ans
Maghreb
Voilà pourquoi
Tu cherches bien un travail en France c'est bien ça ?
il y a 2 ans
Voilà pourquoi
Je pense pas que les origines aient quelque chose à voir , juste des DRH plus triso les un que les autres
il y a 2 ans
Faut bien commencer quelque part, les senior d'aujourd'hui étaient bien des junior à un moment
il y a 2 ans
Je pense pas que les origines aient quelque chose à voir , juste des DRH plus triso les un que les autres
Khey t'es définitivement not ready
https://twitter.com/LeCri[...]/1630962226830909442?s=20
Je pensais ça aussi au début
il y a 2 ans
Faut bien commencer quelque part, les senior d'aujourd'hui étaient bien des junior à un moment
Pas de stage de fin d'étude?
il y a 2 ans
Inattendu cette réponse
il y a 2 ans
Khey t'es définitivement not ready
https://twitter.com/LeCri[...]/1630962226830909442?s=20
J'aurais dû rester à l'armée , on me filait même des rations sans porc
il y a 2 ans
Alors en faite oui je suis autodidacte depuis trois ans environ maintenant , mais l'année dernière j'ai passé un diplôme avec un stage de deux mois aussi
il y a 2 ans