InscriptionConnexion
1.800€ de retraite, je suppose qu'elle devait faire un métier fort utile pour la société
:Onche_pyroman_essence:

Pendant que le guignol moyen qui se casse le cul à l'usine ne peux pas manger de viande
il y a 2 ans
Je lui files de tout perso
:AAH:
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
1800€de retraite soit plus que le salaire médian en France
:risitas_ahi:

Dépense tout pour ses chats qu'elle considère comme ses enfants car elle n'a pas de déscendance.

Ta réaction d'esclave?
Les boomeuses dans une coquille de noix.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Quechua
Quechua
2 ans
1.800€ de retraite, je suppose qu'elle devait faire un métier fort utile pour la société

Pendant que le guignol moyen qui se casse le cul à l'usine ne peux pas manger de viande
Le guignol moyen qui se casse le dos à l'usine hésite pas à claquer ses thunes durement gagnées au McDo le week-end avec son petit menu à 15 balles hein, c'est pas pour rien que c'est un guignol moyen, la seule fois où il va parler de saumon fumé c'est pour le comparer au bœuf de Kobé par exemple
il y a 2 ans
Elesday
Elesday
2 ans
Le guignol moyen qui se casse le dos à l'usine hésite pas à claquer ses thunes durement gagnées au McDo le week-end avec son petit menu à 15 balles hein, c'est pas pour rien que c'est un guignol moyen, la seule fois où il va parler de saumon fumé c'est pour le comparer au bœuf de Kobé par exemple
Le guignol moyen peut aussi prétendre à gagner 2500€ mensuel, étant donné qu'il doit plus produire que cette retraité ne l'a fait durant sa vie. Et là, peut être qu'il ne serait pas matricé par de la malbouffe de merde
:gascogne3:
il y a 2 ans
Quechua
Quechua
2 ans
Le guignol moyen peut aussi prétendre à gagner 2500€ mensuel, étant donné qu'il doit plus produire que cette retraité ne l'a fait durant sa vie. Et là, peut être qu'il ne serait pas matricé par de la malbouffe de merde
:gascogne3:
Le guignol moyen pense aussi en 2023 qu'il devrait être rémunéré par rapport à la difficulté de sa tâche, c'est assez simple de les reconnaître
il y a 2 ans
:risi_conspi:
avec ONCHE maintenant on peut doubler la boucle, c'est merveilleux
:pepe_:
les mêmes topocs en double les mêmes commentaires
:spirale:
il y a 2 ans
Elesday
Elesday
2 ans
Le guignol moyen pense aussi en 2023 qu'il devrait être rémunéré par rapport à la difficulté de sa tâche, c'est assez simple de les reconnaître
Le guignol moyen maître usinier de la premiere moitié du XXe siècle gagnait l'equivalent de 3000 balles par mois. Il fallait les nourrir les gosses + femme au foyer.

Maintenant, pour l'égalité, on lui a prit la moitié pour payer cette boumeuse. Il faut être attarder pour croire qu'une femme en 2023 participé réellement à l'économie.
il y a 2 ans
Elesday
Elesday
2 ans
Pourquoi tu rages ? Elle dit elle même que ce sont ses enfants, elle est à la retraite, ça doit être un de ses seuls kiffes ahi. Si tu veux vraiment ton saumon fumé tu l'as hein, que ce soit en économisant sur autre chose ou en le volant parce que c'est pour le moment toujours extrêmement simple de voler de la bonne bouffe

Aigris vas
C'est interdit de voler.
il y a 2 ans
Quechua
Quechua
2 ans
Le guignol moyen maître usinier de la premiere moitié du XXe siècle gagnait l'equivalent de 3000 balles par mois. Il fallait les nourrir les gosses + femme au foyer.

Maintenant, pour l'égalité, on lui a prit la moitié pour payer cette boumeuse. Il faut être attarder pour croire qu'une femme en 2023 participé réellement à l'économie.
Le guignol moyen a pas du bien comprendre mon post. Je sais pas quel age aura le guignol moyen qui me lira ou voudra me répondre, mais il devrait bien prendre en compte que les choses changent.

Enfin, je surestime peut être le guignol moyen. Qui sait jusqu'où il pourrait aller dans son raisonnement, peut être nous ramener 50 ans en arrière pour justifier ses propos
:)
il y a 2 ans
C'est interdit de voler.
Guignol moyen
il y a 2 ans
Bordel ne pas avoir fait d'enfant et compenser en prenant 3 chats, ca me rends triste. Courage a cette anette
il y a 2 ans
Elesday
Elesday
2 ans
Bah oui c'est le marche
Les metiers a risque mal paye sont peu attractif et doivent donc monte leur remuneration pour devenir attractif
il y a 2 ans
C’est qu’ils sont bien nourris ces enculins a poils
:Ouki-sourire:
:bras:
il y a 2 ans
Elesday
Elesday
2 ans
Le guignol moyen a pas du bien comprendre mon post. Je sais pas quel age aura le guignol moyen qui me lira ou voudra me répondre, mais il devrait bien prendre en compte que les choses changent.

Enfin, je surestime peut être le guignol moyen. Qui sait jusqu'où il pourrait aller dans son raisonnement, peut être nous ramener 50 ans en arrière pour justifier ses propos
:)
Il n'y a rien qui change, et rien ne changera quant à la condition masculine et féminine. Tout ce qui peut changer, c'est de faire croire ou non que les femmes servent à quelque chose dans le monde professionnel.
il y a 2 ans
Quechua
Quechua
2 ans
Il n'y a rien qui change, et rien ne changera quant à la condition masculine et féminine. Tout ce qui peut changer, c'est de faire croire ou non que les femmes servent à quelque chose dans le monde professionnel.
Au pif si, ta perception de la chose peut changer

Par exemple j'en ai jamais rien eu à carrer qu'un bon joueur de foot gagne 250x mon salaire pour pas dire plus, ou qu'une meuf soit privilégiée, ou qu'un immigré RSAiste gagne quasiment autant qu'un smicard à l'usine

Je dis juste maladroitement que c'est se faire du mal que de penser que l'argent reçu doit être corrélé à l'effort produit
:rire:

Enfin tu peux le penser, philosopher dessus, débattre dessus et apporter des centaines d'arguments si ça te chante, ou faire avec
il y a 2 ans
Elesday
Elesday
2 ans
Au pif si, ta perception de la chose peut changer

Par exemple j'en ai jamais rien eu à carrer qu'un bon joueur de foot gagne 250x mon salaire pour pas dire plus, ou qu'une meuf soit privilégiée, ou qu'un immigré RSAiste gagne quasiment autant qu'un smicard à l'usine

Je dis juste maladroitement que c'est se faire du mal que de penser que l'argent reçu doit être corrélé à l'effort produit
:rire:

Enfin tu peux le penser, philosopher dessus, débattre dessus et apporter des centaines d'arguments si ça te chante, ou faire avec
Si tu penses que l'argent ne doit pas être corelé à l'effort fourni, lorsque ta petite bulle éclatera, ça va te faire tout drôle.
C'est possible depuis 1945, grâce à l'abondance énergétique pour le meilleur et pour le pire. Et quand ça s'arrêtera, beaucoup de chose s'arrêteront et a commencer par les études des femmes dans les écoles, ainsi que leur place dans le marché du travail, et les relations h/f reviendront sans doute à la normal.
il y a 2 ans