Ce sujet a été résolu
c'est Xi Jiping derrière les indépendantistes
Depuis les années 80 au moins, les Australiens crachent sur la présence française dans le Pacifique et soutiennent tout les combats des indépendantistes au nom de la décolonisation ; évidemment ils supportaient pas les essais nucléaires français non plus
il y a un an
LET'S GOOOOOO LA GUERRE CIVILE !!!!!! 

Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
On a pas un sous-marin nucléaire dans la zone qui pourrait nuke ce troue à merde ?
Plus une seconde ogive pour Haiti
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
On a pas un sous-marin nucléaire dans la zone qui pourrait nuke ce troue à merde ?
Les kanaks sont sur leur terre on peut pas les nuke
Par contre on devrait netoyer l'etron qu'on a laisser sur l'ile d'haiti en effet
Par contre on devrait netoyer l'etron qu'on a laisser sur l'ile d'haiti en effet
il y a un an
Fantasio
1 an
"Les Kanak ont pillé des armureries donc ils sont armés contrairement à la plupart d’entre nous "
Comme en métropole.
Comme en métropole.
comme aux antilles
il y a un an
Oui, mais il n'y a plus de raison politique qui tienne quand ta maison est attaquée.
Imagine un seul instant le bordel que les J vont créer quand leur formidable GR aboutira à la même chose en métropole. C'est la prochaine étape, on en est pas passé loin pendant les émeutes raciales de l'été dernier. Il y avait des N qui s'aventuraient dans les beaux quartiers pour piller et défourailler du blanc.
Je me rappelle d'un topic reddit avec d'authentiques redditeurs aliénés qui d'un coup appelaient à les sulfater avec plus de véhémence que le onchois standard.
Imagine un seul instant le bordel que les J vont créer quand leur formidable GR aboutira à la même chose en métropole. C'est la prochaine étape, on en est pas passé loin pendant les émeutes raciales de l'été dernier. Il y avait des N qui s'aventuraient dans les beaux quartiers pour piller et défourailler du blanc.
Je me rappelle d'un topic reddit avec d'authentiques redditeurs aliénés qui d'un coup appelaient à les sulfater avec plus de véhémence que le onchois standard.
AAAAAAAAYAO mérité j'espère que la prochaine fois les gauchistes se feront buter

il y a un an
Des blindés aussi résistant qu une plaque de polystyrène
il y a un an
Et dire que dans moins de 10ans on aura la meme situation en france
10 ans ou moins vu comme tout s'accélère
il y a un an
Les lfistes qui derrière remettent en question la légalité des référendums... Ce sont vraiment des enculés
il y a un an
Qu'on leur donne leur indépendance et qu'on les laisse crever de faim par la suite, un juste retour à la normal
il y a un an
force aux français sur place, barricadez-vous et laissez personne rentrer
Kinshasa est la ville avec le plus de viol au monde , je dis ça au hasard
il y a un an
BigJudoka
1 an
force aux français sur place, barricadez-vous et laissez personne rentrer
WXAAAAAAYAO
il y a un an
Freudien
1 an
En gros c'est 200-300 nègres bourrés qui mettent a genoux la république
bon résumer
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
"Je ne sais pas si c’est parce que les FDO sont mobilisées pour les JO, mais ici on a le sentiment d’être seuls et
cette nuit pour certains d’entre nous, il faudra probablement tuer ou être tué. Ce n’est pas normal qu’un territoire Français se retrouve dans cette situation "
la fwance
j'espère réellement qu'il va y avoir des 100 centaines de morts
cette nuit pour certains d’entre nous, il faudra probablement tuer ou être tué. Ce n’est pas normal qu’un territoire Français se retrouve dans cette situation "
la fwance
j'espère réellement qu'il va y avoir des 100 centaines de morts
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Tkt que des mesures "internes" suffiront, faut pas imaginer ces sales nègres installer des VPN sur leurs smartphone a deux balles
Le truc, c'est que je me demande comment est fait le blocage techniquement..
Si c'est depuis l'application, y'a moyen de bloquer directement les utilisateurs via la localisation du téléphone -> L'app peut avoir accès à beaucoup plus d'informations qu'un simple navigateur, qui se baserait juste sur l'adresse IP et les preferences linguistiques
Ce qui rendrait caduque l'utilisation d'un VPN
Si c'est depuis l'application, y'a moyen de bloquer directement les utilisateurs via la localisation du téléphone -> L'app peut avoir accès à beaucoup plus d'informations qu'un simple navigateur, qui se baserait juste sur l'adresse IP et les preferences linguistiques
Ce qui rendrait caduque l'utilisation d'un VPN
il y a un an