InscriptionConnexion
modoPD
modoPD
1 an
c'est Xi Jiping derrière les indépendantistes
:risitas_troll_:
Depuis les années 80 au moins, les Australiens crachent sur la présence française dans le Pacifique et soutiennent tout les combats des indépendantistes au nom de la décolonisation ; évidemment ils supportaient pas les essais nucléaires français non plus
:philunette:
il y a un an
LET'S GOOOOOO LA GUERRE CIVILE !!!!!!
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
On a pas un sous-marin nucléaire dans la zone qui pourrait nuke ce troue à merde ?
:Risinerd:

Plus une seconde ogive pour Haiti
il y a un an
On a pas un sous-marin nucléaire dans la zone qui pourrait nuke ce troue à merde ?

Plus une seconde ogive pour Haiti
Les kanaks sont sur leur terre on peut pas les nuke

Par contre on devrait netoyer l'etron qu'on a laisser sur l'ile d'haiti en effet
il y a un an
"Les Kanak ont pillé des armureries donc ils sont armés contrairement à la plupart d’entre nous "

Comme en métropole.
:larry1:
comme aux antilles
il y a un an
Oui, mais il n'y a plus de raison politique qui tienne quand ta maison est attaquée.
:assis_pill:

Imagine un seul instant le bordel que les J vont créer quand leur formidable GR aboutira à la même chose en métropole. C'est la prochaine étape, on en est pas passé loin pendant les émeutes raciales de l'été dernier. Il y avait des N qui s'aventuraient dans les beaux quartiers pour piller et défourailler du blanc.
:assis_pill:

Je me rappelle d'un topic reddit avec d'authentiques redditeurs aliénés qui d'un coup appelaient à les sulfater avec plus de véhémence que le onchois standard.
:soral_subutex:
AAAAAAAAYAO mérité j'espère que la prochaine fois les gauchistes se feront buter
:)
il y a un an
Image la france

ce pays de merde
:laddbentaah2:
(
:ouyo:
)
il y a un an
Image la france

ce pays de merde
Des blindés aussi résistant qu une plaque de polystyrène
:dujardin_pleure_rire:
:jesuscafe:
il y a un an
Et dire que dans moins de 10ans on aura la meme situation en france
:cafe:
10 ans ou moins vu comme tout s'accélère
:cafe:
il y a un an
Les lfistes qui derrière remettent en question la légalité des référendums... Ce sont vraiment des enculés
:philunette:
il y a un an
bien fait bande d'enculés ça suffit les suceur de bite
il y a un an
Qu'on leur donne leur indépendance et qu'on les laisse crever de faim par la suite, un juste retour à la normal
:Risi_laid_feuillage_:
il y a un an
Le référendum a t'il pu être quelque peu biaisé tu penses?
:jesus_perplexe:
il y a un an
Je préfère ne pas trop en dire mon ami
:jesus_perplexe:
il y a un an
force aux français sur place, barricadez-vous et laissez personne rentrer
:Hasbulla:

Kinshasa est la ville avec le plus de viol au monde , je dis ça au hasard
il y a un an
force aux français sur place, barricadez-vous et laissez personne rentrer

Kinshasa est la ville avec le plus de viol au monde , je dis ça au hasard
WXAAAAAAYAO
il y a un an
javais lu Kinshasa récemment
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a un an
En gros c'est 200-300 nègres bourrés qui mettent a genoux la république
:greta_clope_2:
bon résumer
:Risitas-cafe:
il y a un an
"Je ne sais pas si c’est parce que les FDO sont mobilisées pour les JO, mais ici on a le sentiment d’être seuls et
cette nuit pour certains d’entre nous, il faudra probablement tuer ou être tué. Ce n’est pas normal qu’un territoire Français se retrouve dans cette situation "

la fwance
:Oss_des_bois:

j'espère réellement qu'il va y avoir des 100 centaines de morts
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Tkt que des mesures "internes" suffiront, faut pas imaginer ces sales nègres installer des VPN sur leurs smartphone a deux balles
:Mouais_Jesus:
Le truc, c'est que je me demande comment est fait le blocage techniquement..

Si c'est depuis l'application, y'a moyen de bloquer directement les utilisateurs via la localisation du téléphone -> L'app peut avoir accès à beaucoup plus d'informations qu'un simple navigateur, qui se baserait juste sur l'adresse IP et les preferences linguistiques

Ce qui rendrait caduque l'utilisation d'un VPN
:miaou:

il y a un an