InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/le_Pa[...]tatus/1790816098717184064

Gabriel Attal annonce le déploiement de l'armée pour sécuriser ports et aéroport et l'interdiction de TikTok en Nouvelle-Calédonie

Pour ceux qui ont pas suivis c'est la giga merde va y'avoir des tueries ce soir, les villageois doivent se défendre face aux indépendantiste Kanak qui veulent renverser notre beau pays
:jesus_perplexe:
il y a un an
Pour un peu de contexte

👉 En #NouvelleCalédonie : vol d'une pelleteuse d’un chantier pour casser la route pour faire des tranchées. Les Kanak ont par la suite mis le feu à des voitures, pour bloquer l’accès. Ils ont pillé la station-service juste après, ainsi que le magasin alimentaire.

twitter.com https://twitter.com/Livre[...]tatus/1790716686535901662

👉 Témoignage d’un abonné vivant en #NouvelleCalédonie. ⤵️

« Pour faire face à cette situation, des groupes qui existaient déjà sous le nom de « voisin vigilants » pour lutter contre les cambriolages, se sont formés en milices armées pour la plupart afin de protéger leur quartier des Kanak qui viennent piller et incendier les maisons. Nous sommes vraiment dans une situation de guerre selon moi. Les indépendantistes ont perdu le contrôle de la jeunesse.. cette soirée sera déterminante, le texte a été voté, les Kanak devraient recevoir des renforts venant du Nord et de la côte Est de la #NouvelleCalédonie, de notre côté, toutes les FDO ont déjà été mobilisées. Le mot d’ordre qui nous a été donné est de nous défendre et défendre nos résidences. Il y a déjà eu des morts, une mère a perdu son bébé car elle ne pouvait pas se rendre à l’hôpital, des blessés par balles etc. Tout le monde s’est armé et c’est ce soir que tout va se jouer, si l’appel au calme n’est pas entendu, cette nuit il y aura des morts et des maisons brûlées, ça va être la guerre. Je ne sais pas si c’est parce que les FDO sont mobilisées pour les JO, mais ici on a le sentiment d’être seuls et
cette nuit pour certains d’entre nous, il faudra probablement tuer ou être tué. Ce n’est pas normal qu’un territoire Français se retrouve dans cette situation ». Les Kanak ont pillé des armureries donc ils sont armés contrairement à la plupart d’entre nous »

twitter.com https://twitter.com/Livre[...]tatus/1790648569461879216

il y a un an
"Les Kanak ont pillé des armureries donc ils sont armés contrairement à la plupart d’entre nous "

Comme en métropole.
:larry1:
il y a un an
"Les Kanak ont pillé des armureries donc ils sont armés contrairement à la plupart d’entre nous "

Comme en métropole.
:larry1:
Tu dois te tromper on a pas de Kanaks nous khey
il y a un an
Tu dois te tromper on a pas de Kanaks nous khey
On a d'autres espèces de sauvageons armés.
:Risitas_wtf:
il y a un an
On a d'autres espèces de sauvageons armés.
La police?..
il y a un an
Mauvaise section sinon.
:cafe:
il y a un an
Mauvaise section sinon.
:cafe:
AAAAAH MERDE!!!

J'avais pas vu désolé hihihi
:hihihi:

@Ricky c'est possible de déplacer le sujet?
:ahilarme:
il y a un an
@Zosterae @Captain404

On peut déplacer le sujet j'ai fait une petite erreur hihihi
il y a un an
comme durant les émeutes, le régime bloque l'accés aux plateformes pouvant montrer la réalité

cest dans des pays comme l'Iran que l'état fait ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
AAAAAH MERDE!!!

J'avais pas vu désolé hihihi

@Ricky c'est possible de déplacer le sujet?
:ahilarme:
Merci Ricky !!!
:love:

Et pour @Merlin bah y'a des intérêts pour la nouvelle-calédonie on garde par pour le plaisirs

Et y'a des blancs là bas
il y a un an
Oh non des rouges sur la carte se rebellent
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
comme durant les émeutes, le régime bloque l'accés aux plateformes pouvant montrer la réalité

Pour bloquer l'ingérence étrangère chinoise sinon ils auraient bloqué Twitter surtout
il y a un an
Oh non des rouges sur la carte se rebellent
:ahi_triangle:
il y a un an

il faut bien habituer la masse golgoyique à une censure absolue
:BorisLeLayed:

Pour l'instant Tiktok n'est pas encore passé sous pavillon J, toujours chinois donc pro-Kanaks et pro-bordel; hâte de voir cette interdiction dans les faits
:assis_pill:
il y a un an
Eux aussi ils ont fait ça??
il y a un an
L'indépendance je crois
:ahi_triangle:
il y a un an
twitter.com https://twitter.com/le_Pa[...]tatus/1790816098717184064

Gabriel Attal annonce le déploiement de l'armée pour sécuriser ports et aéroport et l'interdiction de TikTok en Nouvelle-Calédonie

Pour ceux qui ont pas suivis c'est la giga merde va y'avoir des tueries ce soir, les villageois doivent se défendre face aux indépendantiste Kanak qui veulent renverser notre beau pays
Y a pas des lives pour suivre le cirque ? A l'époque du corhume y avait des lives pour suivre le cirque en Guadeloupe et en Martinique
:Antoine:
il y a un an
Y a pas des lives pour suivre le cirque ? A l'époque du corhume y avait des lives pour suivre le cirque en Guadeloupe et en Martinique
:Antoine:
Pas que je sache mais ça va pas tarder à être la fête
:ouyo:
il y a un an
AH
:)
il y a un an