Ce sujet a été résolu
Non je l'ai pas manger t'es fou apres c'est un cepe donc aucun risque mais j'ai pas reconnu l'espece
il y a un an
Non je l'ai pas manger t'es fou apres c'est un cepe donc aucun risque mais j'ai pas reconnu l'espece
Un cèpe au printemps ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Tu en a déja manger des sauvage ?
Non je tiens a ma vie
Certains sont venimeux, d'autres hallucinogène. Faut bien se renseigner sur la race du champignon avant d'en manger
Certains sont venimeux, d'autres hallucinogène. Faut bien se renseigner sur la race du champignon avant d'en manger
il y a un an
Par contre ces bolets là je ne sais pas s'ils sont comestible mais ce ne sont pas les "classiques"
Perso je ne les ramasse pas ceux là
il y a un an
Non je tiens a ma vie
Oui enfin ceux la ne le sont pas trop je crois que le max que tu peux avoir c'est mal au ventre/antabuse
il y a un an
ElBouclador
1 an
Les khey qui vont tomber dans le panneau
Tu penses que ça va mordre toi ?
Ma prostate, mon choix
il y a un an
Tu penses que ça va mordre toi ?
il y a un an
Oui enfin ceux la ne le sont pas trop je crois que le max que tu peux avoir c'est mal au ventre/antabuse
Tu peux toujours essayé
il y a un an
Un bolet mais je peux pas dire si c'est comestible comme ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
ElBouclador
1 an
Par contre ces bolets là je ne sais pas s'ils sont comestible mais ce ne sont pas les "classiques"
Voir plus haut
il y a un an