Créer un compteSe connecter
Tout est dans le titre, j'y comprends vraiment rien
:etchebest_rire:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
On peut en acheter sur Neteller
il y a 6 ans
On peut en acheter sur Neteller
J'aurais pas d'appel de mon banquier ?
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Tu peux créer un compte sur Binance. Moi j'ai mis 2h pour le faire vérifié. Utilise l'appli mobile, c'est ce qu'il y a de plus simple.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 ans
zuzulo
zuzulo
6 ans
Tu peux créer un compte sur Binance. Moi j'ai mis 2h pour le faire vérifié. Utilise l'appli mobile, c'est ce qu'il y a de plus simple.
je vais voir
:EtchebestRegard:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Je vais voir ça, et comment on fait un porte feuille privé ? j'ai pas envie d'être pris au dépourvu plus tard
:etchebest_pointe_du_doigt:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Utilise crypto.com c’est mieux que Binance

Avec mon lien de parrainage on a 25 balles chacun

—

Utilisez mon lien de parrainage crypto.com https://crypto.com/app/j3pmtudx3t pour vous inscrire sur crypto.com et nous recevrons tous les deux des $25 USD
:)
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans

—

Utilisez mon lien de parrainage crypto.com https://crypto.com/app/j3pmtudx3t pour vous inscrire sur crypto.com et nous recevrons tous les deux des $25 USD
:fric_gif:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans

—

Jusqu'a la lune
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
j'ai vendu 0.02 btc cet aprèm pendant la fin du bump en espérant en racheter 0.04 quand ça va retomber (si ça retombe). Vais je me sentir trader où ai-je encore fail comme à chaque fois que j'ai tenté ce genre de manoeuvre ?
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 ans
j'ai vendu 0.02 btc cet aprèm pendant la fin du bump en espérant en racheter 0.04 quand ça va retomber (si ça retombe). Vais je me sentir trader où ai-je encore fail comme à chaque fois que j'ai tenté ce genre de manoeuvre ?
Musk a investi 1,5 milliards hier, c'était pas le moment de vendre.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 ans
gg t’es riche
il y a 6 ans
Je vais voir ça, et comment on fait un porte feuille privé ? j'ai pas envie d'être pris au dépourvu plus tard
Tu vas sur une plateforme de création de wallet style electrum ou coin space

Si tu commence à avoir plusieurs milliers d'euros ne les garde pas sur un exchange, créé un wallet privée (cold wallet) avec la clé de sécurité qui te sera donnée que tu dois conserver.

Sinon y a pas grand chose à comprendre, tu peux regarder des analystes et suivre l'actualité qui pourrais influencer le cours voila.

Perso je te conseille ethereum plutôt que BTC, c'est admis qu'il va taper les 2000 dollars dans les jours à venir et c'est la crypto avec grosse capitalisation qui à la plus forte croissance
Quelque chose comme 1700% depuis mars 2020
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans
J'ai oublié 20e en btc ya 2 and j'ai gagné 60e ya 1 mois, j'ai acheté un clavier mécanique avec
:onche:
il y a 6 ans
Vous savez quel est le site qui permet d'acheter à meilleur taux ?
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans

—

Comment on débloque le bonus ?
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
En pétant
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 ans
By farting
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
En sautant sur un exchange
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans
Ok un enculé s'est connecté à mon compte Binance, j'ai du changer le mdp, pourtant il était compliqué
il y a 6 ans